Démarreur ne s'enclenche pas à chaud xsara picasso diesel
Résolu
charlie
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, le démarreur de mon xsara picasso hd 92 du 09/2007 ne se déclenche pas après avoir parcouru une vingtaine de kms, soit à chaud, seul un léger cliquetis se fait entendre. A froid, pas de problème, le garage a fait les tests à la "valise", aucun problème n'a été détecté. Il me faut attendre pratiquement 1 heure que le moteur refroidisse pour redémarrer. Merci de me faire partager votre propre expérience, si elle est identique.
A voir également:
- Le demarreur ne s'enclenche pas
- Le démarreur - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Problème demarreur ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur 207 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiesta essence ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Pas de soucis! Y a vraiment des grosses brailes quand même. ...
tssss passer un démarreur a la valise ;et pourquoi pas le pare brise a la valise pour voir s'il est fissuré
Bjr,déjà un "garage " qui espère trouver Qq chose à la valise sur un demarreur, on a un très très gros pb!!
Bref,demarreur hs,et votre "garagiste " doit retourner à l école ou faire autre chose
Bref,demarreur hs,et votre "garagiste " doit retourner à l école ou faire autre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question