Moteur à l'arret vitesse passée mais elle avance...
Résolu
supersaxod
-
supersaxod -
supersaxod -
Bonjour à tous,
voici mon problème. Demain il est prévu des températures négative.
A l'arrêt, J'ai voulu enlever mon frein à main pour pas que ça gèle :
1- j'ai enclenché la marche arrière
2- enlever le frein à main
3- la voiture se met à avancer (il y a une TRÈS LÉGÈRE pente histoire de dire que c'est pas plat. et en appuyant sur la pédale de frein, elle continu de descendre......
j'ai une saxo diesel.
Quelqu'un aurait t-il une explication sur le fait qu'elle avance ?
merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.
voici mon problème. Demain il est prévu des températures négative.
A l'arrêt, J'ai voulu enlever mon frein à main pour pas que ça gèle :
1- j'ai enclenché la marche arrière
2- enlever le frein à main
3- la voiture se met à avancer (il y a une TRÈS LÉGÈRE pente histoire de dire que c'est pas plat. et en appuyant sur la pédale de frein, elle continu de descendre......
j'ai une saxo diesel.
Quelqu'un aurait t-il une explication sur le fait qu'elle avance ?
merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse.
A voir également:
- Voiture qui avance avec frein à main
- Voiture qui descend avec une vitesse - Meilleures réponses
- Voiture qui avance avec une vitesse - Meilleures réponses
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 frein à main électrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Connaitre finition voiture avec vin - Avis sur les modèles
- Frein a main c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
oui c'est possible quand je démarre débrayé, point mort , j'entends tactactac tant que je débraye pas. après quand la voiture à roulé quelques 100ène de mètre elle fais plus tactac.
par contre est-ce que c'est normal que, même si j'appuie sur le frein elle continue de descendre ? je sais mes plaquettes aussi sont usées mais elle freine bien en roulant.
merci