Batterie en charge et contact
RésoluQuand la batterie est en charge doit-on laisser le contact (clé dessus) allume ?
Quand la batterie est en charge doit-on laisser le contact (clé dessus) allume ?
Bonjour, J'ai un problème, ma citroen C5 perd beaucoup de carburant en dessous et je ne sais pas d'ou sa peut venir. J'aurais besoin d'aide au plu...
Bonjour, j ai reçu par courrier un pv pour " arret d un vehicule tres genant pour la circulation publique " à 135 euros. Or j etais sur un emplacem...
Bonjour, j'ai un problème avec ma xsara 2.0 hdi de 2000.Lorsque je suis chargé a l'arriere, et que je prends une bosse(sur les imperfection des routes...
bjr à tous, quand je mets la clim en marche sur mon berlingo 1.9d je sens une odeur bizarre qui sort de l'aeration et j'entends des clics du coté du c...
Bonjour, Je possède une Peugeot 206 hd 1.4 blanche Je voudrais remplacer mes ailes avant droite et gauche J'ai trouvé 2 sites qui propose les pièce...
Bonjour, je voudrais savoir combien coute une reinitialisant pour une picasso xsara chez citroen
Bonjour, a quel kilometrage faut il changer la distri sur megane 1 phase 2 cabriolet 2.0 16v ide de 2001
Bonjour, Ma Renault clio a 11ans , la courroie de distribution a été changée en 2011, dois je la changer vu que j'ai roule que 30.000 km de2011 a 2...
Bonjour* Nous envisageons ( sommes contraints! ) de changer notre kangoo car elle fait panne sur panne. Nous nous voyageons souvent a cinq. Nous so...
Bonjour, J'ai démonté le siège conducteur de mon picasso xsara 2 litres hdi -90cv-de 2004 pour réinstaller les ressort sous l'assise. J'ai reconnect...
Bonjour* Je souhaiterais changer la ceinture AVG de mon expert peugeot. Comment faire, où trouver des informations. Merci
Bonjour, j'ai un probleme avec ma c4 : quand je mets le contact elle demarre toute seule sans que j'ai besoin de tourner la clé . De plus, les vitre...
Bonjour* Titulaire des permis B,C,D,E, mais n' ayant pas passé de visite médicale depuis 10 ans, est-il possible de conduire avec une remorque de p...
bonjour je Vien de changer mon poste radio d'origine sur mon Citroën némo et jai mis un pioneer mais le probleme il s allume que avec le bouton (on...
Je voudrais s'avoir combien coûte une voiture sans permis neuve parce que j’envisage d’en acheter une bientôt étant donné que j’ai échoué 1 fois au co...
Bonjour, Ce matin la C5 de 2005 n'a pas démarrée , avec le voyant moteur allumé . Je précise qu'hier j'ai fait 300km sans problème . cependan...
Bonjour, Il y a 3 mois, je me suis bien fait accrocher à l'arrière de ma Punto. 2 semaines après les réparations, alors que je passais la 1ère, la...
Bonjour, j'ai démonté mon siège citroen c6 coté conducteur pour l'apporter à la scellerie lorsque je l'ai remonté cela me met airbag défaillant, j...
Bonjour, J'ai appelé plusieurs concessions Ford par chez moi (77) et apparemment sans numéro de clef ils ne peuvent rien faire. Il me faudrait ret...
Bonjour, Peut-on acheter une automobile en LLD ou en LOA si on a 84 ans ?
bonsoir , je possèdes un véhicule neuf de 2014 acheté en loa puis-je le restituer a ma concession ? et acheter un autre véhicule . dois-je m'acquitte...
Bonjour, J ai mis un peu de liquide de refroidissement 10cl dans l huile moteur est ce que c'est grave ?
Bonjour, mon camping-car a subi un controle hier!! j'ai réglé 75E avec l'obligation de me représenter à une contre-visite pour non détection sur la c...
Bonjour, ce matin plus rien ne s'allume sur ma citroen (tableua de bord,heure, ...),je ne vois aucune raison a priori cela dit j'ai prête ma vo...
Bonjour* On ma dit tous les 5 ans ou tout les 120000 km? Merci de me répondre.
Bonjour* Mon Picasso xara. Demande sans cesse que l on fassele plein d eau la pompe à eau vient d être changee et le problème persiste de plus lo...
Bonjour, mon problème est que ma suspension arrière reste bloqué sur position haute sur ma Citroen C5 HDI DE 2006 et ne veut plus redescendre l'avan...
Bonjour, lorsque elle est froide elle demarre tres bien mais apres il faud actionner plusieur fois la cle je pense qu un jour je vais rester sur pla...
bonsoir tout le monde peut on avoir une fuite d'huile au joint de culasse cdt
Bonjour, J'ai déposé a la casse récemment ma renault super5 mais j'ai pris soin de garder les pneus montés sur roues(4trous) car les pneus n'avait...
Bonjour, j'ai changé hier le filte gazoile de ma C8 2.0 hdi, j'ai pris aujourd'hui la route avec et voila la surprise, perte de pression, avant 150k...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà acheté une voiture lors de ventes aux enchères ? merci
bonjours @ tous et à toute.je possède une laguna 2l2 en fin de vie:(......voici ma question je peut mettre avec les jantes de ma vielle laguna taille ...
Bonjour, ce matin je veux prendre ma C4 quand je tourne la clé j'entends un clic et rien du tout en plus ça m'affiche un message d'erreur système anti...
Bonjour, Depuis 4 jours, mon Xsara Picasso 1,6 Hdi 92 Ch, perd en puissance dans les cotes. Est ce que la panne viendrai de l'électrovanne du turb...
Bonjour, Mon mari a reçu une contravention à son nom et j'ai fais le nécessaire pour remplir le formulaire de contestation en cas de prêt du véhicu...
Voiture toujours bien entretenue et roulant peu (162000km en 18ans) moteur 2l 123ch J'ai brusquement depuis peu de temps des trous à l'accélération, ...
Salut à tous, au démarrage de ma super 5 , le premier de la journée, elle a immédiatement calé, jusque là tout vas bien, c'est habituellement le c...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir le hayon de mon Clio 2 campus 3 portes. La commande de fermeture/ouverture centralisée marc...
Bonjour, J'ai un budget de 5 000 euros maxi, je cherche une voiture fiable avec un super rapport qualité / prix ? Je sais qui je suis exigeante...
Bonjour, J'aurais aimé savoir ou brancher et a quel fils mon faisceau standard 7 branches. Je sais: que le jaune correspond au clignotant gauch...
Bonjour, J ai une laguna 2 de 2003 et quand j appuie sur le frein j'ai le clignotant avant droit qui s allume faiblement Merci pour vos suggesti...
Bonjour* Quelle adresse mettre sur la carte grise en tant qu’étudiant ? Bonjour, je vais essayer de vous exposer ma situation : Aujourd’hui, ...
OPEL CORSA PHASE III 1.7 DI ELEGANCE année 2001 173000kms 3 portes couleur carroserie : noire couleur intérieur : gris antibrouillards AV &...
Bonjour, J'ai la désagréable surprise de ne plus pouvoir régler longitudinalement mon siège électrique conducteur. Je n ai vu aucun objet faisant ob...
Bonjour, j ai un bruit a l allumage du moteur et l arrêt du moteur et en avançant et en reculant et même en position pédale de frein appuyé marche...
Bonjour, Savez-vous quand faut-il changer la courroie de distribution sur une seat ibiza TDI, 1,9 avec 99 000 kms ? (année 2007) Quel budget faut-il...
Bonjour, j'aimerais acheter une voiture Ford Focus 1800 Tdci Ambiente Pack 115 Je les essayer tout va bien juste ont me si qui m y a trop de kil...
Bonjour, et t'il possible de remonter un moteur de c3 2003 sur une c3 2003 diesel moteur 1.4