Les discussions

naima Radars et permis

Pv pour stationnement tres genant

Résolu

Bonjour, j ai reçu par courrier un pv pour " arret d un vehicule tres genant pour la circulation publique " à 135 euros. Or j etais sur un emplacem...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Tisuisse
spatz 57 Mécanique, entretien et pannes

Probleme ralentissement a charge

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma xsara 2.0 hdi de 2000.Lorsque je suis chargé a l'arriere, et que je prends une bosse(sur les imperfection des routes...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Paul-Bernard
bachtung Mécanique, entretien et pannes

Probleme de clim

Résolu

bjr à tous, quand je mets la clim en marche sur mon berlingo 1.9d je sens une odeur bizarre qui sort de l'aeration et j'entends des clics du coté du c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
fred.ml
dronestation Achat, vente et démarches

Ailes avant gauche et droite

Résolu

Bonjour, Je possède une Peugeot 206 hd 1.4 blanche Je voudrais remplacer mes ailes avant droite et gauche J'ai trouvé 2 sites qui propose les pièce...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
snocky.
emile123 Mécanique, entretien et pannes

Reinitialisant

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une reinitialisant pour une picasso xsara chez citroen

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Georges106
Friskoul Coupés et cabriolets

Distri megane cabriolet 2001

Résolu

Bonjour, a quel kilometrage faut il changer la distri sur megane 1 phase 2 cabriolet 2.0 16v ide de 2001

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Christiano
Martine Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour, Ma Renault clio a 11ans , la courroie de distribution a été changée en 2011, dois je la changer vu que j'ai roule que 30.000 km de2011 a 2...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Paul-Bernard
TRIBOT Mécanique, entretien et pannes

Ceinture de sécurité

Résolu

Bonjour* Je souhaiterais changer la ceinture AVG de mon expert peugeot. Comment faire, où trouver des informations. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
fred.ml
jfritzd Mécanique, entretien et pannes

Panne électrique citroen c4

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma c4 : quand je mets le contact elle demarre toute seule sans que j'ai besoin de tourner la clé . De plus, les vitre...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jfritzd
Chris Démarches administratives

Permis eb

Résolu

Bonjour* Titulaire des permis B,C,D,E, mais n' ayant pas passé de visite médicale depuis 10 ans, est-il possible de conduire avec une remorque de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
piquesous
totobruscain Autoradio / Système embarqué, CB

Autoradio

Résolu

bonjour je Vien de changer mon poste radio d'origine sur mon Citroën némo et jai mis un pioneer mais le probleme il s allume que avec le bouton (on...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
snocky.
Punto_en_rade Mécanique, entretien et pannes

Boite de vitesse punto

Résolu

Bonjour, Il y a 3 mois, je me suis bien fait accrocher à l'arrière de ma Punto. 2 semaines après les réparations, alors que je passais la 1ère, la...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
snocky.
9kojak22 Achat, vente et démarches

Remplacement véhicule

Résolu

bonsoir , je possèdes un véhicule neuf de 2014 acheté en loa puis-je le restituer a ma concession ? et acheter un autre véhicule . dois-je m'acquitte...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
9kojak22
le berrichon Citadines

Abus lors d'un controle technique!!

Résolu

Bonjour, mon camping-car a subi un controle hier!! j'ai réglé 75E avec l'obligation de me représenter à une contre-visite pour non détection sur la c...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bidouille24
nanoumaurice Mécanique, entretien et pannes

Depannage

Résolu

Bonjour* Mon Picasso xara. Demande sans cesse que l on fassele plein d eau la pompe à eau vient d être changee et le problème persiste de plus lo...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Georges106
bigdams45500 Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi 2006

Résolu

Bonjour, mon problème est que ma suspension arrière reste bloqué sur position haute sur ma Citroen C5 HDI DE 2006 et ne veut plus redescendre l'avan...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
ch'bun
colline Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, lorsque elle est froide elle demarre tres bien mais apres il faud actionner plusieur fois la cle je pense qu un jour je vais rester sur pla...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Georges106
yves46110 Mécanique, entretien et pannes

Fuite

Résolu

bonsoir tout le monde peut on avoir une fuite d'huile au joint de culasse cdt

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
snocky.
lamziz Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture a perdu sa vitesse.

Résolu

Bonjour, j'ai changé hier le filte gazoile de ma C8 2.0 hdi, j'ai pris aujourd'hui la route avec et voila la surprise, perte de pression, avant 150k...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
renard31
piercing79 Conduite et réglementation

Taille de pneus

Résolu

bonjours @ tous et à toute.je possède une laguna 2l2 en fin de vie:(......voici ma question je peut mettre avec les jantes de ma vielle laguna taille ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
docchaudiere
toto Mécanique, entretien et pannes

Citroën c4 hdi 92 2009

Résolu

Bonjour, ce matin je veux prendre ma C4 quand je tourne la clé j'entends un clic et rien du tout en plus ça m'affiche un message d'erreur système anti...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
toto
Maissam2016 Radars et permis

Amendes initiale non reçue

Résolu

Bonjour, Mon mari a reçu une contravention à son nom et j'ai fais le nécessaire pour remplir le formulaire de contestation en cas de prêt du véhicu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Tisuisse
Clémence Achat, vente et démarches

Quelle voiture d'occasion acheter ?

Résolu

Bonjour, J'ai un budget de 5 000 euros maxi, je cherche une voiture fiable avec un super rapport qualité / prix ? Je sais qui je suis exigeante...

58 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Métiss 97⁴
Gary Berlines

Branchement attelage citroen xsara phase 2

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir ou brancher et a quel fils mon faisceau standard 7 branches. Je sais: que le jaune correspond au clignotant gauch...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Gary
Rollmps Mécanique, entretien et pannes

Laguna 2 problème electrique

Résolu

Bonjour, J ai une laguna 2 de 2003 et quand j appuie sur le frein j'ai le clignotant avant droit qui s allume faiblement Merci pour vos suggesti...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
fred.ml
Yamina Achat, vente et démarches

Qui veut acheter ma voiture ?

Résolu

OPEL CORSA PHASE III 1.7 DI ELEGANCE année 2001 173000kms 3 portes couleur carroserie : noire couleur intérieur : gris antibrouillards AV &...

17 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Paul-Bernard
Thelmisa Citadines

Quand faut-il changer la courroie de distribution ?

Résolu

Bonjour, Savez-vous quand faut-il changer la courroie de distribution sur une seat ibiza TDI, 1,9 avec 99 000 kms ? (année 2007) Quel budget faut-il...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Brams
Roussel Avis sur les modèles

Ford focus 1800 tdci ambiente pack 115

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une voiture Ford Focus 1800 Tdci Ambiente Pack 115 Je les essayer tout va bien juste ont me si qui m y a trop de kil...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Roussel
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 3 651