Reglage electrique impossible sur siege conducteur C5 exclusive
Résolu
philippe
-
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Paul-Bernard Messages postés 47868 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai la désagréable surprise de ne plus pouvoir régler longitudinalement mon siège électrique conducteur. Je n ai vu aucun objet faisant obstacle. Citroën m' informe ce jour que ccest l axe de transmission de la translation qui est cassé et que je dois changer le kit complet avec le moteur dé marque Brose. Et m annonce une réparation de 612€. Qu en pensez vous. Merci.
J'ai la désagréable surprise de ne plus pouvoir régler longitudinalement mon siège électrique conducteur. Je n ai vu aucun objet faisant obstacle. Citroën m' informe ce jour que ccest l axe de transmission de la translation qui est cassé et que je dois changer le kit complet avec le moteur dé marque Brose. Et m annonce une réparation de 612€. Qu en pensez vous. Merci.
A voir également:
- Réglage siège électrique c5 aircross
- Réglage heure c5 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème adblue c5 aircross - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reglage carburateur briggs et stratton ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture electrique avis - Forum Auto et société (débats)
- Reglage phare 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir à tous.
toto0006: je vous prie instamment de rester poli envers les autres usagers de ce forum.
Votre arrivée récente parmi nous ne vous autorise pas à insulter des membres bien plus anciens que vous, et en lisant vos messages, je m'aperçois que beaucoup de vos "réponses" sont fausses, ou ne sont que des insultes ou des provocations.
Il serait bon pour ce forum et pour vous que vous acceptiez de vous tenir à votre place et de ne répondre que si réellement vous avez une réponse sensée à donner aux internautes.
Je donne très rarement des avertissements. Celui-ci sera donc le dernier.
Paul-Bernard, modérateur linternaute, jdF, ccm.
toto0006: je vous prie instamment de rester poli envers les autres usagers de ce forum.
Votre arrivée récente parmi nous ne vous autorise pas à insulter des membres bien plus anciens que vous, et en lisant vos messages, je m'aperçois que beaucoup de vos "réponses" sont fausses, ou ne sont que des insultes ou des provocations.
Il serait bon pour ce forum et pour vous que vous acceptiez de vous tenir à votre place et de ne répondre que si réellement vous avez une réponse sensée à donner aux internautes.
Je donne très rarement des avertissements. Celui-ci sera donc le dernier.
Paul-Bernard, modérateur linternaute, jdF, ccm.