Perte de puissance Xsara picasso 1,6 Hdi 92
Résolu
Fres
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 4 jours, mon Xsara Picasso 1,6 Hdi 92 Ch, perd en puissance dans les cotes. Est ce que la panne viendrai de l'électrovanne du turbo, ou de l'EGR, ou autre chose? Il n'y a aucun voyant qui s'allume.
Mon véhicule est de fin 2008 et il a 150 000 Km et je roule rarement en ville.
J'ai eu en même temps un panne de clim qui ne fait plus de froid, il est vrai qu'avec le printemps qu'on à eu, je n'ai pas fait attention si ce dernier problème était là avant.
Merci pour les conseils
Fred
Depuis 4 jours, mon Xsara Picasso 1,6 Hdi 92 Ch, perd en puissance dans les cotes. Est ce que la panne viendrai de l'électrovanne du turbo, ou de l'EGR, ou autre chose? Il n'y a aucun voyant qui s'allume.
Mon véhicule est de fin 2008 et il a 150 000 Km et je roule rarement en ville.
J'ai eu en même temps un panne de clim qui ne fait plus de froid, il est vrai qu'avec le printemps qu'on à eu, je n'ai pas fait attention si ce dernier problème était là avant.
Merci pour les conseils
Fred
A voir également:
- Xsara picasso défaut moteur perte de puissance
- Perte de puissance xsara picasso 1.6 hdi 110 - Meilleures réponses
- Perte de puissance xsara picasso 1.6 hdi 90 - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Defaut moteur ds4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford focus défaut moteur perte de puissance - Forum Berlines
- C4 picasso défaut moteur faites réparer le véhicule perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour, pour le premier pb il faut passer la valise (impératif).
pour le second, il faut aller en concession afin qu' ils y mettent un traceur.
oubliez les petites enseignes à la noix, ils sont bons à nibe , hormis pousser à l' azote et balancer du mille bulles sur les valves seulement vous risquez de payer 30 euros (mini) pour des clopinettes.
pour le second, il faut aller en concession afin qu' ils y mettent un traceur.
oubliez les petites enseignes à la noix, ils sont bons à nibe , hormis pousser à l' azote et balancer du mille bulles sur les valves seulement vous risquez de payer 30 euros (mini) pour des clopinettes.