Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso
Elg__m
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Citroën C4 Picasso 1.6 hdi 2012, lorsque je roule. le ESP s'allume et ensuite il y a un perte de puissance du moteur. Lorsque je coupe le moteur quelques minutes et que je remet la voiture en marche le ESP n'apparaît plus et apparaît par la suite et de nouveau il y a une perte de puissance.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance
J'ai une Citroën C4 Picasso 1.6 hdi 2012, lorsque je roule. le ESP s'allume et ensuite il y a un perte de puissance du moteur. Lorsque je coupe le moteur quelques minutes et que je remet la voiture en marche le ESP n'apparaît plus et apparaît par la suite et de nouveau il y a une perte de puissance.
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso
- Voyant esp allumé et perte de puissance citroën c4 - Meilleures réponses
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Meilleures réponses
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant abs et esp allumé c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp off - Guide
- Perte de puissance et voyant moteur allumé c3 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes