Probleme de demarrage
Résolu
colline
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque elle est froide elle demarre tres bien mais apres il faud actionner plusieur fois la cle je pense qu un jour je vais rester sur place c est une xsara picasso 2007
lorsque elle est froide elle demarre tres bien mais apres il faud actionner plusieur fois la cle je pense qu un jour je vais rester sur place c est une xsara picasso 2007
A voir également:
- Probleme de demarrage
- Probleme anti demarrage - Guide
- Contacteur de demarrage - Guide
- Problème démarrage berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage peugeot partner 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démarrage - Guide
Il serait judicieux de passer à la "valise" car ça ressemble à un capteur de volant moteur qui est entrain de "mourir".
Amicalement.