Trous dans l'accélération Evasion essence 162000km 98 123ch 2l
Résolu
PatPitt
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PatPitt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PatPitt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voiture toujours bien entretenue et roulant peu (162000km en 18ans) moteur 2l 123ch
J'ai brusquement depuis peu de temps des trous à l'accélération, ça arrive de façon aléatoire et le plus souvent à bas régime quand je conduis en banlieue. C'est une impression désagréable qui me donne l'impression que je vais caler. Quel diagnostique peut-on avoir face à ça ? Les bougies sont neuve et le faisceau aussi. qu'en pensez vous ? Est ce un problème connu sur ces modèles ? Merci de me dire ce que vous savez si c'est possible.
J'ai brusquement depuis peu de temps des trous à l'accélération, ça arrive de façon aléatoire et le plus souvent à bas régime quand je conduis en banlieue. C'est une impression désagréable qui me donne l'impression que je vais caler. Quel diagnostique peut-on avoir face à ça ? Les bougies sont neuve et le faisceau aussi. qu'en pensez vous ? Est ce un problème connu sur ces modèles ? Merci de me dire ce que vous savez si c'est possible.
A voir également:
- Accoup a l acceleration moteur essence
- Volant moteur - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- 1 litre d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture accoup acceleration - Guide