Autoradio
Résolu
totobruscain
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je Vien de changer mon poste radio d'origine sur mon Citroën némo et jai mis un pioneer mais le probleme il s allume que avec le bouton (on off )
Il ne s allume pas quand mes le contacte et ne s eteint pas en coupant le contacte
( pour moi il faut un relai ou chez pas coi qui face sa )
es ce que qu elle qu un peut me renseigné
merci
Il ne s allume pas quand mes le contacte et ne s eteint pas en coupant le contacte
( pour moi il faut un relai ou chez pas coi qui face sa )
es ce que qu elle qu un peut me renseigné
merci
A voir également:
- Autoradio scenic 3 ne fonctionne plus
- Clé clio 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation scenic 3 ne fonctionne plus - Forum Monospaces
- Fusible ventilation scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilation clio 3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio peugeot 208 ne fonctionne plus ✓ - Forum autoradio et système embarqué
2 réponses
Bjr,inversez le fil jaune et le fil rouge entre eux.je suppose que vs n avez pas non plus de mémorisation des stations?