Choix autoradio + haut parleurs 10cm
Doodlez
Messages postés
337
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Nous venons d'acheter une twingo 1 phase 1 de 1998. Elle possède l'autoradio d'origine ainsi que les haut parleurs...
Nous aimerions donc changer tout ça pour avoir du son correct.
Pourriez-vous nous conseiller des produits pas trop chers ?
Pas besoin d'avoir un bête de son, seulement quelque chose de correct.
Je vous en remercie par avance de l'aide que vous nous apporterez.
Doodlez
Nous venons d'acheter une twingo 1 phase 1 de 1998. Elle possède l'autoradio d'origine ainsi que les haut parleurs...
Nous aimerions donc changer tout ça pour avoir du son correct.
Pourriez-vous nous conseiller des produits pas trop chers ?
Pas besoin d'avoir un bête de son, seulement quelque chose de correct.
Je vous en remercie par avance de l'aide que vous nous apporterez.
Doodlez
A voir également:
- Autoradio haut parleur
- Haut parleurs autoradio - Meilleures réponses
- Pack autoradio haut parleur - Meilleures réponses
- Haut parleur autoradio - Guide
- Haut parleur clio 3 - Forum autoradio et système embarqué
- Haut parleur qui grésille voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio bluetooth - Accueil - Accessoires auto
- Supprimer bip autoradio peugeot sans valise - Forum autoradio et système embarqué
2 réponses
Bonjour, de mémoire vos HP se trouvent dans la planche de bord ( pas de HP dans les portes ) . Avant de changer le tout remplacer uniquement les HP, choisissez des HP 2 voies voir 3 voies, cela améliorera le son avec l'autoradio d'origine ..
Les HP coûtent environs 30 euros ( Sony/Focal/ Pioneer )
Si après cela vous voulez quand même changer l'autoradio à vous de voir,.
Si vous changez l'autoradio (à 4 HP), sur la Twigo on peut rajouter des HP à l'arrière sur les garnitures droite et gauche là où passe la ceinture de Securité des places arrières, il faudra néanmoins les câbler jusqu'a l'autoradio .
Fred.ml
Les HP coûtent environs 30 euros ( Sony/Focal/ Pioneer )
Si après cela vous voulez quand même changer l'autoradio à vous de voir,.
Si vous changez l'autoradio (à 4 HP), sur la Twigo on peut rajouter des HP à l'arrière sur les garnitures droite et gauche là où passe la ceinture de Securité des places arrières, il faudra néanmoins les câbler jusqu'a l'autoradio .
Fred.ml
Je vous remercie de votre réponse. Cependant, c'est une réponse fournie d'un jugement critique. Vous pourriez au moins répondre à mon appel à l'aide. Si j'ai acheté la voiture dernièrement et que je souhaite investir dessus, c'est mon problème.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.