Liquide de refroidissement dans l huile moteur
Résolu
Bambi
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai mis un peu de liquide de refroidissement 10cl dans l huile moteur est ce que c'est grave ?
J ai mis un peu de liquide de refroidissement 10cl dans l huile moteur est ce que c'est grave ?
A voir également:
- Huile dans le liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Comment vidanger le liquide de refroidissement - Guide
- Huile dans liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mayonnaise liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes