De l'huile (mayonnaise ) dans le bocal de refroidissement.
Djamel Benaissa
-
jfdenize -
jfdenize -
Bonjour,
voiture de marque :Renault
type :Clio classic : année 2004: Essence , 75 ch
en premier temps j'ai remarqué que l'eau manquait dans le bocal de refroidissement .
Alors ,j'ai changé le joint de culasse sans faire aléser (raboter) la culasse. Toujours de l'huile ou une sorte de mayonnaise dans le bocal de refroidissement.
Encore une fois j'ai changé le joint de culasse mais cette fois -ci j'ai raboté (aléser) la culasse .
le problème: toujours cette maudite mayonnaise dans le bocal de refroidissement et en plus de cela, les dirutres (le circuit de l'eau de refroidissement),
Aider -moi je vous en prie.
voiture de marque :Renault
type :Clio classic : année 2004: Essence , 75 ch
en premier temps j'ai remarqué que l'eau manquait dans le bocal de refroidissement .
Alors ,j'ai changé le joint de culasse sans faire aléser (raboter) la culasse. Toujours de l'huile ou une sorte de mayonnaise dans le bocal de refroidissement.
Encore une fois j'ai changé le joint de culasse mais cette fois -ci j'ai raboté (aléser) la culasse .
le problème: toujours cette maudite mayonnaise dans le bocal de refroidissement et en plus de cela, les dirutres (le circuit de l'eau de refroidissement),
Aider -moi je vous en prie.
A voir également:
- Mayonnaise liquide de refroidissement
- Mayonnaise dans liquide de refroidissement mais pas dans l'huile - Meilleures réponses
- Mayonnaise bocal liquide refroidissement - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Tache liquide de refroidissement sur goudron - Forum Citadines
- Refoulement liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes