Les discussions

JD Moto/scooter/trottinette

Plaques immatriculations

Résolu

Bonjour* Pour les moto ayant 4 chiffres 2 lettres et 2 chiffres ? faut-il passer en préfecture pour faire le changement d'immatriculation pour avoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
renard31
Janab Moto/scooter/trottinette

Problème quad

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec mon quad il ne veut plus démarrer hier j'en ai fait un peu je l'ai arrêté et il ne voulait plus redémarrer...j'essaye d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
mekaking33
BABAS9721 Mécanique, entretien et pannes

Demarrage

Résolu

bonjour suite au changement de mon demarreur sur citroen c8 exclusive de 2007 la voiture ne demarre pas quand meme

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
snocky.
Pseudo... Démarches administratives

308 peugeot ( 2013)

Résolu

Bonjour* Ma voiture va avoir 5 ans peut on revoir le montant de l'assurance tous risques compte tenu de la valeur en baisse du véhicule ? Merci du...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
snocky.
Nadia Collections

Ma 2cv à besoin d'un lifting

Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre ma 2cv,mais je n'ai aucune idée de prix. Quelqu'un pourrait me donner cette information ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
snocky.
Pseudo... Achat, vente et démarches

Achat de vehicule en loa

Résolu

Bonjour* je voudrais savoir si je veux faire une loa comment je procede si j'ai un vehicule en reprise plus une offre de 4000€ de porte ouverte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
snocky.
emilio Mécanique, entretien et pannes

Mon volant reste au oblique

Résolu

Bonjour, ma voiture Mazda MPV a eu un choc suite à un accident avec une moto au niveau du pneu avant aile chauffeur.Comme conséquence le volant est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
snocky.
PICCOLINNE Mécanique, entretien et pannes

Message sur c5

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un message sur ma C5 qui a 9ans "DEMANDE D ASSISTANCE DEGRADEE" au demarrage après cela s'éteint. j'ai téléphoné a un gara...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
snocky.
Exposito-c Démarches administratives

Voiture immobilisée et non-assurée

Résolu

Bonjour :) Je poste pour la première fois sur ce forum et j'ai besoin de conseils de votre part. Mon voisin est décédé il y a plus de 4 ans maintena...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Paul-Bernard
DELPH83510 Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisée à clefs

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à acheter d'occasion une Citroën c2 1.4 hdi vtr de 2006 et elle a la fermeture centralisée mais juste avec la clef. Je me dema...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2017 par
snocky.
Guiguii13 Conduite et réglementation

Jeune permis

Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai des doutes. Des doutes sur ma conduite ayant le permis depuis 3 jours je conduis une 206. Et c'est pas terrib...

Dernière réponse le 26 mai 2017 par
apache40120
MICHLAU1963 Mécanique, entretien et pannes

Probleme batterie

Résolu

Bonjour, Ma batterie datant du mois de janvier a très peu servi. L'alternateur est neuf mais ma batterie se décharge quand même au bout de deux jours...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
snocky.
Carca11 Avis sur les modèles

Achat yaris

Résolu

Bonjour, Que pensez vous d'une yaris de 2005 ? 1.3vvt i avec 121000km en general cela s'achete combien ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Carca11
Mimi Mécanique, entretien et pannes

Erreur carburant

Résolu

Bonjour, Mis 6 euros de sans plomb ds ma voiture diesel (j'étais sur la réserve). Des que je m'en suis aperçue, j'ai fait le plein de diesel. J'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
snocky.
Robertine87 Collections

Quelle essence choisir pour un véhicule ancien?

Résolu

Je posséde un dodge 4x4 restauré dans sa configuration d'origine et je me suis rendu compte qu'avec le super 95 il n'avait plus la pêche qu'il avait ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
docchaudiere
J.C.G. Mécanique, entretien et pannes

Lichens

Résolu

Bonjour, comment enlevé du lichens(mousse) sur une carrosserie peinture vernis. d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Paul-Bernard
Yeezy Autoradio / Système embarqué, CB

Code

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais obtenir le code d'activation de mon autoradio le numéro de série est V 18 23 95 mercis cordialement

Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Yeezy
Henri80 Berlines

Pression de pneu sur c5 ll

Résolu

Bonjour, Quelle pression sur les pneus crossclimate pour une C5 ll car mes pneus primacy 3 était usé à 28000 km selon les dires du garage j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
snocky.
derfil Monospaces

806 fume noir

Résolu

Bonjour, depuis peu ma 806 1.9td 1996 fume noir, la seule chose que j'ai trouvé d'anormal c'est la présence d'huile dans tout le circuit d'air, mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
perrine
Roliche Berlines

Anti démarrage

Résolu

Bonjour j'ai une renault sénic 1L5 dci qui ne veut plus démarrer d'après le livre Renault c'est l'anti démarrage le voyant rouge reste fixe et le tabl...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
labricole47
3008bienoupas Avis sur les modèles

Avis nouveau peugeot 3008

Résolu

Bonjour, je trouve le Peugeot 3008 vmt beau. Est-ce que certains ont pu le conduire, ou l'ont déjà ? J'aimerais me faire une idée avant de peut-etre d...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
snocky.
jpph692017 Mécanique, entretien et pannes

Filtre particules

Résolu

Bonjour,peut-on nettoyer le filtre a particules et comment procéder?merci de m'indiquer la marche a suivre,par avance merci,cordialement.JP

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
snocky.
tos28 Mécanique, entretien et pannes

Audi a3 1.8l turbo essence

Résolu

J'ai une Audi A3 1.8L turbo essence première mise en circulation le 19/02/2000. Je met dans ma voiture du SP95 .Quel autre carburant je peux mettre S...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
snocky.
benji Mécanique, entretien et pannes

Plaquettes de feins

Résolu

bonjour ne commandé pas chez oscaro il ce son trompé sur ma premiére commande,je demande des plaques boss ils envoient des twr pfffffffffffffffffffff...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
benji
mimi_19511 Mécanique, entretien et pannes

Voyant

Résolu

bonjour j'ai une Citroën Xsara phase 1 quand je tourne le volant complètement vers la gauche ou vers la droite, arrivé en fond de braquage, le voyan...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
snocky.
snocky. Mécanique, entretien et pannes

Garage gaudin. ...

Résolu/Fermé

bjr à l'ensemble des membres, il semblerait que nous ayons 2 nouveaux amis en la personne de gauil et de ayyoub11ans qui nous ont fait l'amabili...

Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Paul-Bernard
docchaudiere Collections

Que pensez vous de la nouvelle règle du ct ?

Résolu

Bonjour, oui en effet maintenant le contrôle technique des voitures d'avant 1960 n'est plus obligatoire. La mienne est de 1973 et pas en carte gri...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
snocky.
Lolo84 Mécanique, entretien et pannes

Problème de plafonnier zafira

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Opel Zafira de 2009. Tout bête mais très gênant, le plafonier ne s'éteint plus même une fois les portes verrouillée...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
gauil
renaud Mécanique, entretien et pannes

Couroie de distribution

Résolu

Bonjour, a partir de quel kilometre devrais je changer courroie de distibution sur un 5008 hdi . il a 110000 klm et a 6 ans et demi cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Toewing
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 3 651