Plaquettes de feins

Résolu
benji -  
 benji -
bonjour ne commandé pas chez oscaro il ce son trompé sur ma premiére commande,je demande des plaques boss ils envoient des twr pffffffffffffffffffffff les bons a rien faites attention j ai du lai renvoyé a leur frais bien sur. ATTENTION ATTENTION

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
bjr, c'est très bien du trw pourquoi les avoir refusé?
0
benji
 
c est de la merde sa sifle j en ai déjà eu c est de la merde
0
benji
 
je voulais du boch
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Si ça siffle c'est que c'est poussiéreux. .
0
benji
 
non le lai dépousieré dans un garage sa revient tout le temps je te le dit c est de la merde achéte boch ou valéo
0
Profil bloqué > benji
 
Bonjour benji
Ta raison les trw cest dè la daube ils sont devenu moin chér que dè la adaptable donc tu comprendra qu'il ya in soucis cest sencer etre dè la monte d'origine cest plus ce que cetait avant

L'usine était en faillite du coup ils se sont mis à contrefaire leur propre marque ét in onde le marché surtout sur les sites web
A des prix dérisoire
Amicalement
0
benji
 
pas de probléme
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
sacré info
0
benji
 
vous me remercierez vous verrai
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
non
0