Ma clio 1L5 dci ne démmarepas.(2002)
papouner58
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Xav -
Xav -
bonjour a tous et a toutes,
j'ai un problème avec ma clio ,en effet le démarreur tour 3 fois puis plus rien.elle et déjà passer au garage 2 foi et de nouveau c'est la panne.les micro relai on était changer,on ma dit que c'était le démarreur qui se m’étais en cour jus.Je viens de le démonter et il tourne nickel.Si vous avez un conseil,un tuyau ? merci
j'ai un problème avec ma clio ,en effet le démarreur tour 3 fois puis plus rien.elle et déjà passer au garage 2 foi et de nouveau c'est la panne.les micro relai on était changer,on ma dit que c'était le démarreur qui se m’étais en cour jus.Je viens de le démonter et il tourne nickel.Si vous avez un conseil,un tuyau ? merci
A voir également:
- Clio 5 ne s'ouvre plus
- Porte arriere clio 4 ne s'ouvre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clé clio 5 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Coffre clio 3 ne s'ouvre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Astuce rapide pour débloquer le coffre d’une Clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte clio 2 ne s'ouvre plus de l'exterieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bjr, faire tourner "correctement " un démarreur "au banc" est une chose, qu'il fasse de même en place n'est pas forcément garanti....
merci a vous d'avoir répondue aussi vite,alors pour répondre a la question je viens juste de remonter le démarreur,le temps que je vérifie mes relais ,je finis de remonter le reste et je vous tien au courant