Feu de route Peugeot 206 HDI 2.0 Année 2002
Résolu
rocketstephan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur le feu de route AV gauche de ma 206 HDI, en effet alors que le feu de croisement fonctionne normalement, lorsque je mets en position feu de route celui-ci ne fonctionne pas, au début j'ai pensé que cela venait de l'ampoule, mais même après avoir changé l'ampoule le problème subsiste. Là je suis totalement désemparé, si un internaute pouvait m'aider à résoudre ce problème qu'il en soit par avance vivement remercié.
J'ai un problème sur le feu de route AV gauche de ma 206 HDI, en effet alors que le feu de croisement fonctionne normalement, lorsque je mets en position feu de route celui-ci ne fonctionne pas, au début j'ai pensé que cela venait de l'ampoule, mais même après avoir changé l'ampoule le problème subsiste. Là je suis totalement désemparé, si un internaute pouvait m'aider à résoudre ce problème qu'il en soit par avance vivement remercié.
A voir également:
- 2l hdi schema fusible 206 hdi 90ch
- Schema fusible xsara 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit de refroidissement peugeot 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anomalie antipollution 206 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes