Les discussions

Sylviebea Démarches administratives

Perte de clés de voiture

Résolu

Bonjour, J ai perdu mes clés de voiture,le consseisionaire m a dit que j avais entre 1000 et 2000 euros je n ai pas les moyens ....ma voiture est To...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Sylviebea
patdu384 Mécanique, entretien et pannes

Probleme cout-circuit sur c2

Résolu

Bonjours à tous, Je viens d'acquérir une C2 1.4HDI de 2007 qui totalise 152000Kms.Les phares de celle-ci s'allume tout seul en plein jour. Un soir en...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
fred.ml
ro6262 Mécanique, entretien et pannes

Accoups moteur 1.9dci megane 2

Résolu

Bonsoir, Voila mon problème, Depuis quelques temps j'ai des accoups au niveau du moteur. ( accoups assez violents ) Ce phénomène se produit surtou...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
tony
David Mécanique, entretien et pannes

Ma c3 ne démarre pas...

Résolu

Bonjour, J ai une c3 avec boîte auto sensodrive. Je l ai laissée en warning pendant environ 40min et là elle ne démarre plus. Les phares fonctionnen...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Moumoune60640
Roussonmich Avis sur les modèles

Odeur caoutchouc brûlé 307cc

Résolu

Je dis bien de caoutchouc et pas odeur d'embrayage cramé avez vous une idée L'odeur arrive dans l'habitacle. Par intermittence, la courroie ne sembl...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
gildas54
Stf36 Mécanique, entretien et pannes

Fusible citroën c1

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter pour ma fille une Citroën c1 mais visiblement il doit y avoir une panne de fusible. En effet contact coupé, il n'y a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
21TXE
philphilv Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon soucis: J'ai devisé la vis de purge à eau du filtre à gasoil mais j'ai fait ça moteur tournant Résulta elle s'est coupé...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
21TXE
pascalou Radars et permis

Permis b et remorque

Résolu

Bonjour, Quel est la règlementation pour tracter une remorque depuis le modification du Permis de conduire ?

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
yacc
Ali cante Mécanique, entretien et pannes

Pb centralisation clio 2

Résolu

Bonjour, J'ai une clio 2 1.9 d myriade de janvier 2000 que j'ai depuis juillet 2015 Le pb c"est la centralisation depuis hier soir j'appuie la diod...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Monika
Cs15 Démarches administratives

Aide garage fermé

Résolu

Bonjour j ai achetée une voiture en mai 2018 sur les papiers j ai le nom du garage et un numéro siret hors je vérifie sur internet et je m'aperçois qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Cs15
ELALAMINCHAFCHAFI Mécanique, entretien et pannes

Zafira 2.2 dti

Résolu

Bonjour, Jai trois voyant allumé en même temps sur mon zafira A 2.2dti voiture avec la clef anti patinage et abs.

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ELALAMINCHAFCHAFI
Toutoune Mécanique, entretien et pannes

Renault clio 16v essance 2001

Résolu

Bonjour, J ai un problème avec l anti démarrage, je ne sais pas quoi faire...J aimerais couper cette alarme et démarrer ma voiture pourriez vous m a...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Toutoune
Rabokop13 Mécanique, entretien et pannes

Voiture dacia

Résolu

Bonjour, Je dois demain récupérer un véhicule à 150 K m de chez moi. J'ignore s'il s'agit d'un véhicule essence, ou d'un diesel, et qu'il n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Rabokop13
Caaam.33 Mécanique, entretien et pannes

Voiture qui ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J’ai une 206 essence de 2003, 110cv, batterie neuve d’un mois et démarreur neuf il y a 6 mois. Ma voiture fait clic quand je tourne la clé...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Caaam.33
Aurel Mécanique, entretien et pannes

Mange beaucoup d'eau

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ceux vous en penser alors j'ai une citron C4 1 ère génération 2006 ces un 1,6l HDI 110 ch depuis peu elle me bouffe énor...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
snocky.
JeremyDavid Mécanique, entretien et pannes

Cuve gpl

Résolu

Bonjour, Quand j'ai passer ma sandero gpl au contrôle technique on m'a dit qu il y avait de la rouille sur la cuve et qu il fallait mettre de l an...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
JeremyDavid
Meruem94 Mécanique, entretien et pannes

Opal astra problème moteur ?

Résolu

Bonjour, Je possède une Opel Astra, moteur essence qui me pose problème. Il arrive parfois que au point mort ou avec une vitesse enclenché que mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
21TXE
pouyadais Mécanique, entretien et pannes

Fiesta essence ne démarre pas

Résolu

Bonjour, ma fiesta essence de 1999 ne démarre pas . Il y a du carburant, le démarreur tourne normalement avec le chargeur démarreur (batterie à plat...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
pouyadais
gungun14 Mécanique, entretien et pannes

C3 bva 2004

Résolu

Bonjour, j'ai un Citroën c3 de 2004 en bva et le problème que j'ai c'est quand je m'arrete la boite clignote et repart plus et je suis obliger de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
fred.ml
KALAAN Mécanique, entretien et pannes

Risque de compactage fap

Résolu

Bonjour, J'ai 1 207+ 1.4 Hdi 70 J'ai 71000 kms /2012 Je ne roule plus bcp cause retraite Parti en vacances : message Risque colmatage... Fait le...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
snocky.
CM73 Radars et permis

Zone bleue avec marquage vert !

Résolu

Bonjour, Je me pose une question concernant quelque chose que j'ai remarqué dans ma commun (73 Moutiers, en Savoie). Devant la poste un panneau indi...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Tisuisse
Nada Mécanique, entretien et pannes

Pompe de citroen

Résolu

Bonjour, la pompe de mon citroen c5 et abîmé et ca fait que ma voiture une fois trop basse une fois trop haute ma question en attendant d’ach Une nouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
21TXE
raslebol78 Conduite et réglementation

Ecole de conduite faillite

Résolu

Bonjour Mon fils est inscrit dans une auto école qui à "fait faillite" nous en avons pas été informé ! mais il n'a pas finit son apprentissage (reste...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
raslebol78
Marcel60 Citadines

Twingo ii essence injection 16v

Résolu

Bonjour, ma TWINGO à 60 000 kms et 8 ans, je roule très peu et tranquille, RENAULT préconise changement 120 000 kms ou 5 ans est-ce que je prends un...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Marcel60
sasadu78 Mécanique, entretien et pannes

Prise diagnostique de fiat 1998

Résolu

Bonjour, je voulait savoir si quelqu’un pouvait me renseigner . ma première question est ( y a il un prise diagnostique sur la FIAT PUNTO 1998)...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Mathilde
cratus62 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso

Résolu

bonjour j ai un probleme avec la tringlerie du levier de vitesse je ne peut plus passer les vitesses le levier de commandes se deplace dans le vide me...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
cratus62
Masterfree Citadines

Nouvelle peinture satinée par rapport au reste

Résolu

Bonjour à tous, J'ai repeint avec la couleur d'origine de ma Clio 2 (ponçage, apprêt, re-ponçage) avec une peinture à l'eau. Puis, j'ai appliqué du...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
snocky.
Résultats 951 - 1000 sur un total de 3 651