Twingo ne demarre plus, allumage?
RésoluSalut, alors voilà je viens vers vous par rapport a la twingo de ma copine (twingo 1, phase 2, essence de 2002). Le problème en lui même c'est qu'ell...
Salut, alors voilà je viens vers vous par rapport a la twingo de ma copine (twingo 1, phase 2, essence de 2002). Le problème en lui même c'est qu'ell...
Bonjour, J ai perdu mes clés de voiture,le consseisionaire m a dit que j avais entre 1000 et 2000 euros je n ai pas les moyens ....ma voiture est To...
Bonjours à tous, Je viens d'acquérir une C2 1.4HDI de 2007 qui totalise 152000Kms.Les phares de celle-ci s'allume tout seul en plein jour. Un soir en...
Bonsoir, Voila mon problème, Depuis quelques temps j'ai des accoups au niveau du moteur. ( accoups assez violents ) Ce phénomène se produit surtou...
Je n'ai jamais fait de 2 roues même pas de scooter j'ai lu que pour une femme c'est plus difficile que pour un homme.
Bonjour, Ce matin oh surprise, ma C3 II ne démarre pas, 3 clics lorsque je tourne la clé et à l’extérieur le phare gauche s'allume puis s’éteint. la...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir le coffre arrière de ma c4 de 2012 y a t il un fusible qui protège la fermeture ?merci de me répondre
Bonjour, en prenant ma voiture hier il y a eu un bruit côté gauche j'ai cru être à plat. Je me suis arrêté puis je suis reparti et plus de bruit. En ...
Bonjour, J ai une c3 avec boîte auto sensodrive. Je l ai laissée en warning pendant environ 40min et là elle ne démarre plus. Les phares fonctionnen...
Je dis bien de caoutchouc et pas odeur d'embrayage cramé avez vous une idée L'odeur arrive dans l'habitacle. Par intermittence, la courroie ne sembl...
Bonjour, je viens d'acheter pour ma fille une Citroën c1 mais visiblement il doit y avoir une panne de fusible. En effet contact coupé, il n'y a pas ...
Bonjour, je suis à la recherche d'une Audi A3 provenant d'Allemagne Je recherche un modèle essence boîte auto 4 portes avec peu de klm Je suis fra...
Bonjour, je viens d'acquérir une Dacia Duster diesel - modèle de base. Petit retraité, j'ai revendu ma C3 récente, pour 5000 €, et j'ai du rajouter 9...
Bonjour à tous Voilà mon soucis: J'ai devisé la vis de purge à eau du filtre à gasoil mais j'ai fait ça moteur tournant Résulta elle s'est coupé...
Bonjour, Quel est la règlementation pour tracter une remorque depuis le modification du Permis de conduire ?
Bonjour, J'ai une clio 2 1.9 d myriade de janvier 2000 que j'ai depuis juillet 2015 Le pb c"est la centralisation depuis hier soir j'appuie la diod...
Bonjour j ai achetée une voiture en mai 2018 sur les papiers j ai le nom du garage et un numéro siret hors je vérifie sur internet et je m'aperçois qu...
Bonjour, Jai trois voyant allumé en même temps sur mon zafira A 2.2dti voiture avec la clef anti patinage et abs.
Bonjour, Alors voila j'ai u quelque probleme avec mon opel y'a kelke jours. J'ai voulut essayer de la demarrer un matin mais impossible. Deux voyants...
Bonjour, J ai un problème avec l anti démarrage, je ne sais pas quoi faire...J aimerais couper cette alarme et démarrer ma voiture pourriez vous m a...
Bonjour Je fais beaucoup de route, mon garage me propose une voiture neuve en location longue durée (3 ans). Est ce que quelqu'un a testé? Est ce r...
Bonsoir, je voudrais juste un avis de mécano auto : 1/est il vrai qu'une courroie de distribution doit être changée SYSTÉMATIQUEMENT entre 100.00...
Bonjour, Je dois demain récupérer un véhicule à 150 K m de chez moi. J'ignore s'il s'agit d'un véhicule essence, ou d'un diesel, et qu'il n'a p...
Bonjour, Mon voyant de service reste allumé même avec le réservoir plein de liquide de mon lave glace. je pense à la sonde sur le réservoir.? Merci...
Bonjour, J’ai une 206 essence de 2003, 110cv, batterie neuve d’un mois et démarreur neuf il y a 6 mois. Ma voiture fait clic quand je tourne la clé...
Je recherche les avantage et les inconvénient pour l'Audi A3.
Bonjour, Je voudrais savoir ceux vous en penser alors j'ai une citron C4 1 ère génération 2006 ces un 1,6l HDI 110 ch depuis peu elle me bouffe énor...
J'aimerais pourvoir suivre les véhicules surcotés et recherchés et ceux qui à l'inverse sont sous cotés et très peu recherchés. Merci de m'indiquer e...
Bonjour, Je possèdes une Mazda 3 sport 2010 transmission automatique. Depuis quelques temps, j'ai de la difficulté à passer de la position P à la s...
Bonjours si quelqu'un connait un moyen de ne pas avoir les mains tétanisées par le froid en moto. J'ai une paire de gant en cuir + 2 paires de gant...
Bonjour, Quand j'ai passer ma sandero gpl au contrôle technique on m'a dit qu il y avait de la rouille sur la cuve et qu il fallait mettre de l an...
Je recherche un monospace sympa, diesel, fiable et surtout pas de marque Renault. Que me conseillez-vous?
Bonjour, Je voudrais déconnecter voyant airbag sur berlingo de 2009. Je dois passer le CT
Bonjour, Je possède une Opel Astra, moteur essence qui me pose problème. Il arrive parfois que au point mort ou avec une vitesse enclenché que mon ...
Bonjour, ma fiesta essence de 1999 ne démarre pas . Il y a du carburant, le démarreur tourne normalement avec le chargeur démarreur (batterie à plat...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide précieuse. Fusible F8 - 20 amp (celui du démarreur) régulièment grillé au moment du redémarrarrage moteur cha...
Bonjour, j'ai un Citroën c3 de 2004 en bva et le problème que j'ai c'est quand je m'arrete la boite clignote et repart plus et je suis obliger de ...
Bonjour, SVP je vis dans les pins et ma voiture est couverte de résine. J'ai deja dépensé une fortune en produits qui n'ont pas marche. SVP pourriez ...
bonjour j'ai une C3 HDI 1, 6 voyants ok batterie ok mais elle ne démarre pas merci pour vos conseils
Bonjour, J'ai 1 207+ 1.4 Hdi 70 J'ai 71000 kms /2012 Je ne roule plus bcp cause retraite Parti en vacances : message Risque colmatage... Fait le...
Bonjour, Je me pose une question concernant quelque chose que j'ai remarqué dans ma commun (73 Moutiers, en Savoie). Devant la poste un panneau indi...
Bonjour, la pompe de mon citroen c5 et abîmé et ca fait que ma voiture une fois trop basse une fois trop haute ma question en attendant d’ach Une nouv...
Bonjour quel produit utiliser pour enlever résine de pin sur vitre de camping car ? Merci de votre aide.
Bonjour Mon fils est inscrit dans une auto école qui à "fait faillite" nous en avons pas été informé ! mais il n'a pas finit son apprentissage (reste...
Bonjour, ma TWINGO à 60 000 kms et 8 ans, je roule très peu et tranquille, RENAULT préconise changement 120 000 kms ou 5 ans est-ce que je prends un...
Bonjour, je voulait savoir si quelqu’un pouvait me renseigner . ma première question est ( y a il un prise diagnostique sur la FIAT PUNTO 1998)...
bonjour j ai un probleme avec la tringlerie du levier de vitesse je ne peut plus passer les vitesses le levier de commandes se deplace dans le vide me...
Bonjour à tous, J'ai repeint avec la couleur d'origine de ma Clio 2 (ponçage, apprêt, re-ponçage) avec une peinture à l'eau. Puis, j'ai appliqué du...
Bonjour, quand je démarre le moteur, peu après le voyant en forme de ressort clignotte pendant une dizaine de fois puis s'éteint... quel serait le ...
Bonjour comment puis-je savoir que mon démarreur est hors service ou alors ma batterie ou encore l'alternateur hs?quand je tourne la clé les voya...