Prise diagnostique de fiat 1998
Résolu
sasadu78
-
Mathilde -
Mathilde -
Bonjour,
je voulait savoir si quelqu’un pouvait me renseigner .
ma première question est ( y a il un prise diagnostique sur la FIAT PUNTO 1998)
si oui ou se trouve telle .
MERCI .
Cordialement
je voulait savoir si quelqu’un pouvait me renseigner .
ma première question est ( y a il un prise diagnostique sur la FIAT PUNTO 1998)
si oui ou se trouve telle .
MERCI .
Cordialement
A voir également:
- Prise obd fiat punto 1996
- Prise obd fiat punto - Meilleures réponses
- Prise obd fiat punto 1999 - Meilleures réponses
- Prise obd ne communique pas ✓ - Forum Berlines
- Prise obd berlingo 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1602 fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code erreur Fiat Punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avarie airbag fiat punto ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonsoir .
Merci de votre réponse .
Svp pouvez être plus précis.
Ou est la prise .
Merci encore.
Cordialement
Merci de votre réponse .
Svp pouvez être plus précis.
Ou est la prise .
Merci encore.
Cordialement
Bonjour, ne cherchez pas une prise standardisé ( prise diagnostique classique).
La prise est des plus simple ( connecteur avec 2 ou 3 fils) qui se trouve près du boitier à fusible sous le capot ( de mémoire) .
La prise diagnostique ODB standard à été obligatoire dans les années 2000 donc il est tout a fait possible que votre Punto de 1998 n'en possède pas.
Fred.ml
La prise est des plus simple ( connecteur avec 2 ou 3 fils) qui se trouve près du boitier à fusible sous le capot ( de mémoire) .
La prise diagnostique ODB standard à été obligatoire dans les années 2000 donc il est tout a fait possible que votre Punto de 1998 n'en possède pas.
Fred.ml