Prise diagnostique de fiat 1998

Résolu
sasadu78 -  
 Mathilde -
Bonjour,

je voulait savoir si quelqu’un pouvait me renseigner .
ma première question est ( y a il un prise diagnostique sur la FIAT PUNTO 1998)
si oui ou se trouve telle .

MERCI .
Cordialement

3 réponses

sasadu78
 
Bonsoir .
Merci de votre réponse .
Svp pouvez être plus précis.
Ou est la prise .
Merci encore.
Cordialement
3
Mathilde
 
Bonjours,
Je voulais savoir si il y’avait Une prise diagnostique OBD sur fiât maera week-end
0
christiano
 
Bonjour,
la prise diagnostic du calculateur moteur est située dans le compartiment moteur.
-2
sasadu78
 
Bonsoir .
Merci de votre réponse .
Svp pouvez être plus précis.
Ou est la prise .
Merci encore.
Cordialement
0
christiano > sasadu78
 
au centre du compartiment moteur coté baie de pare brise.
0
sasadu78 > christiano
 
MERCI
je regarde demain.
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771 > sasadu78
 
Bonjour, ne cherchez pas une prise standardisé ( prise diagnostique classique).
La prise est des plus simple ( connecteur avec 2 ou 3 fils) qui se trouve près du boitier à fusible sous le capot ( de mémoire) .
La prise diagnostique ODB standard à été obligatoire dans les années 2000 donc il est tout a fait possible que votre Punto de 1998 n'en possède pas.

Fred.ml
0
sasadu78 > fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonsoir.
Je vous remercie de votre réponse
Je regarderai demain
Merci encore.
Cordialement.
Nas.
0