HOMOLOGATION véhicule diesel routier non neuf dual fuel fuel-gaz

PIERRE-2-FUEL Messages postés 4 Statut Membre -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En France, quand on ne demande pas l'autorisation d'un constructeur, comment fait-on pour obtenir la carte grise d'un véhicule diesel routier non neuf dont seule l'énergie est modifiée, c'est-à-dire que l'on ajoute au moteur un kit dual fuel lui permettant de consommer du gasoil et du gaz.

Les autres caractéristiques du moteur ne sont pas modifiées (puissance, électro-magnétique, ...).

Tous les tests et preuves de conformité sont réalisées avant la demande de la carte grise.

MERCI
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 
Bonjour, quel est la question ?
0
PIERRE-2-FUEL Messages postés 4 Statut Membre
 
En France, COMMENT fait-on pour obtenir la carte grise d'un véhicule diesel non neuf doté d'un kit injection gasoil-gaz ?
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

si vous arrivez à faire fonctionner un diesel au gaz , je me fais moine !!!!

cdlt
0
Pierre-2-fuel
 
Achetez la bure, faites-vous tondre et renoncez au monde et aux femmes (officiellement).

Après la 2ème guerre mondiale, mon père faisait déjà fonctionner des diesels avec du gaz, de l'huile et autres joyeusetés écologiques.
Aux USA, au Canada, en Inde, en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, en Italie, au Danemark, en Pologne, au Luxembourg, en Finlande, en Hollande, .... quelques millions de diesels hybrides GG mais pas en France.

Alors, toujours envie d'être moine ?
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Pierre-2-fuel
 
et vous voudrez bien m'expliquer comment faire fonctionner un véhicule diesel moderne avec du gaz.( GPL )
0