Avarie airbag
Résolu
Utilisateur anonyme
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, sur ma voiture fiât Punto 4 easy de 2013, le voyant airbag reste allumé, un message avarie airbag apparaît et parallèlement plus de klaxon.
J'ai recherché sur le net, que ce serait le commodore, mais j'ai des doutes car les glignotans fonctionnent, allumage phares et essuie-glace
J'ai trouvé que cela pourrait venir du câble spirale du commodo
Merci de me donner votre avis
Cordialement
J'ai recherché sur le net, que ce serait le commodore, mais j'ai des doutes car les glignotans fonctionnent, allumage phares et essuie-glace
J'ai trouvé que cela pourrait venir du câble spirale du commodo
Merci de me donner votre avis
Cordialement
A voir également:
- Avarie airbag fiat punto
- Avarie airbag voir manuel - Meilleures réponses
- Avarie airbag fiat 500 - Meilleures réponses
- Voyant airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut airbag ou ceinture a prétension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut airbag ou ceinture a pretension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant airbag allumé Fiat Palio 1.2 essence - Forum Citadines
- Prétensionneur d'airbags ou ceinture de sécurité défaiffants ?? - Forum Mécanique, entretien et pannes