Citroën c4
Laila
-
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un souci avec l’affichage de la température soit ça affiche -40 dégrées soit j’ai aucun chiffre
D’où le pb peut il venir?
Merci de votre retour on me dit une sonde dans le rétro droit puis on me dit des capteurs en dessous du siège Citroën me dise de changer le rétro 300€
J’ai un souci avec l’affichage de la température soit ça affiche -40 dégrées soit j’ai aucun chiffre
D’où le pb peut il venir?
Merci de votre retour on me dit une sonde dans le rétro droit puis on me dit des capteurs en dessous du siège Citroën me dise de changer le rétro 300€
A voir également:
- Citroën c4
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 ne démarre plus même batterie pleine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Esp citroen c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage horloge citroën c4 ✓ - Forum Monospaces
2 réponses
Bjr, 300€ pour avoir la température extérieure ?? le choix s impose effectivement ??
ouvrez la fenetre vous aller le savoir de suite s il fait -40°
ouvrez la fenetre vous aller le savoir de suite s il fait -40°
Laila
Oui car c’est une sonde à l’intérieur du rétroviseur le pb c’est que du coup soit la clim s’enclenche soit le chauffage est super fort enfin pr l’instant je peux le faire manuellement mais vu que pr la voiture y’a -40 degrés il surchauffe la voiture je baisse le chauffage et la voiture le remonte automatiquement
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
>
Laila
Ben changez le rétro,ça pullule en casse
Ulysse5818
Messages postés
11329
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
233
>
Laila
La clim ou le chauffage n'est pas commandé par la sonde du rétro....vous avez des commandes pour ça.