Voiture ne démarre plus
Résolu
philphilv
Messages postés
6
Statut
Membre
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Voilà mon soucis:
J'ai devisé la vis de purge à eau du filtre à gasoil mais j'ai fait ça moteur tournant
Résulta elle s'est coupé .
J'ai lu un peux partout de chasser l'air du circuit , chose que j'ai tenter depuis 2 jours mais impossible à démarrer. j'ai pas vu de fuite ou fissure sur les durites , j'ai verifier les joins et bien remplis à rabord le filtre à GO.
Hier on m'a tracté et elle à démarré et elle roule bien , mais dès que je reste au ralenti elle se coupe et refuse de redémarrer , je dois denouveau la tracter , elle roule bien mais tien pas le ralenti et se coupe
Mon véhicule est une Opel astra g break 2.0l diésel sans poire de réamorçage
Auriez vous une idée de quoi cela pourrais venir ?
Merci
Voilà mon soucis:
J'ai devisé la vis de purge à eau du filtre à gasoil mais j'ai fait ça moteur tournant
Résulta elle s'est coupé .
J'ai lu un peux partout de chasser l'air du circuit , chose que j'ai tenter depuis 2 jours mais impossible à démarrer. j'ai pas vu de fuite ou fissure sur les durites , j'ai verifier les joins et bien remplis à rabord le filtre à GO.
Hier on m'a tracté et elle à démarré et elle roule bien , mais dès que je reste au ralenti elle se coupe et refuse de redémarrer , je dois denouveau la tracter , elle roule bien mais tien pas le ralenti et se coupe
Mon véhicule est une Opel astra g break 2.0l diésel sans poire de réamorçage
Auriez vous une idée de quoi cela pourrais venir ?
Merci
A voir également:
- Voiture ne démarre plus
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Batterie neuve voiture ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,
De toute évidence, il y a une prise d'air dans le circuit de carburant. Vérifiez bien du côté du filtre puisque c'est à la suite de la purge "sauvage" que la panne est survenue.
Amicalement.
De toute évidence, il y a une prise d'air dans le circuit de carburant. Vérifiez bien du côté du filtre puisque c'est à la suite de la purge "sauvage" que la panne est survenue.
Amicalement.
Re
Si y à eux de l'air dans le circuit , l'air aurais du être chasser quand j'ai tracter et démarrer la voiture non ?
Ou dois-je quand même chasser l'ai en dévissant les tuyaux des injecteurs un par un ?
Si y à eux de l'air dans le circuit , l'air aurais du être chasser quand j'ai tracter et démarrer la voiture non ?
Ou dois-je quand même chasser l'ai en dévissant les tuyaux des injecteurs un par un ?
Bonjour et merci
je reviens pour signaler que j'ai trouver le soucis, j'avais pas vu que le joint de la vis de fixation du filtre à mazoute s’était barrer. c'est en soufflant dans une des petite durite situer en dessous des injecteurs que j'ai vu des bulles d'aire sortir à la tête de vis de fixation .
je l'ai remis et tracter la voiture , elle à démarré et plus de problème
2 belles boulettes de ma part lol
Merci
je reviens pour signaler que j'ai trouver le soucis, j'avais pas vu que le joint de la vis de fixation du filtre à mazoute s’était barrer. c'est en soufflant dans une des petite durite situer en dessous des injecteurs que j'ai vu des bulles d'aire sortir à la tête de vis de fixation .
je l'ai remis et tracter la voiture , elle à démarré et plus de problème
2 belles boulettes de ma part lol
Merci