Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer

Yaya9 -  
labricole47 Messages postés 12546 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai un énorme problème, mon alfa Roméo gulietta (essence ) n’avait aucun problème en sachant que la batterie est changer et neuf c’est ok le problème viens pas du démarreur mais il y a « voyant moteur »  toute fois le  soucis est que quand je met la clé au contact y’a le tac puis une fois que je tourne la clé elle fait « clac clac clac clac » mais ne veux pas démarrer 

quelqu’un a t’il une idée ??

A voir également:

4 réponses

renard31 Messages postés 6435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

ben !!!! oui !!! démarreur HS 

0
Yaya9
 

Non ce n’est pas le démarreur on a déjà vérifié 

0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   770
 

Bonjour, ok ça fait  clac clac clac clac mais le moteur tourne et ne démarre pas ou le moteur ne tourne pas du tout?

Et petite question en plus, votre Alfa est tombé en panne en roulant ou "un matin" elle n'a pas voulu démarrer ? 


0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Bjr,il n'y a pourtant que 2 options, batterie HS(bien que neuve) ou démarreur qui tourne démonté mais pas assez en place,ça ne rien d'énorme,et tout cela se vérifie très facilement quand on sait travailler 


0
labricole47 Messages postés 12546 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 859
 

bonjour

il est intéressant de savoir d’où vient le clac,clac , relais tableau de bord , relais moteur , ou relais sur le demarreur


0