Embrayage C5
bellicard
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,ma pédale d'embrayage ne remonte pas complètement,et des foies s'enfonce a fond mais je ne peu pas changer de rapport et il y a un bruit de casseroles,de quel problème peut il s'agir ? Par avance je vous remercie de vos bons conseils,je vous souhaite a tous une agréable journée.Cordialement
A voir également:
- Embrayage C5
- Reparation embrayage - Guide
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée ✓ - Forum Coupés et cabriolets
2 réponses
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Et jetez un coup d'œil au volant moteur ?
jpph69
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Vous croyez que le volant moteur peut lui aussi avoir subit des dégats ?cordialement.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
c'est le bruit " de casserole" qui m'interpelle, surtout si la casserole ressemble plus à une "cresselle"
bellicard
bruit de tole comme des foies l'échappement avec les supports caoutchouc HS
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
De toute façon,une fois tout démonté il suffira de contrôler