Mange beaucoup d'eau
Résolu
Aurel
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir ceux vous en penser alors j'ai une citron C4 1 ère génération 2006 ces un 1,6l HDI 110 ch depuis peu elle me bouffe énormément d'eau je suis obligé d'en remettre tous les jours mais la voiture ne chauffe pas pour ceux qui connaisse j'ai des barre pour la chauffe du moteur en moyenne elle et a 2 barre mais la elle monte a 3 ces tous le ventilo se mes bien en route et même sans eau elle ne monte pas a plus de 3 barre avais vous des idées ?
Je pense a une fuite mais je vois rien alors je me suis pousser la question pour un joint de culasse mais je mi connais pas trop.
Si vous voulais plus de renseignements dite le moi
Cordialement
Je voudrais savoir ceux vous en penser alors j'ai une citron C4 1 ère génération 2006 ces un 1,6l HDI 110 ch depuis peu elle me bouffe énormément d'eau je suis obligé d'en remettre tous les jours mais la voiture ne chauffe pas pour ceux qui connaisse j'ai des barre pour la chauffe du moteur en moyenne elle et a 2 barre mais la elle monte a 3 ces tous le ventilo se mes bien en route et même sans eau elle ne monte pas a plus de 3 barre avais vous des idées ?
Je pense a une fuite mais je vois rien alors je me suis pousser la question pour un joint de culasse mais je mi connais pas trop.
Si vous voulais plus de renseignements dite le moi
Cordialement
A voir également:
- Remplacer adblue par eau déminéralisée forum
- Batterie eau déminéralisée - Guide
- Adblue prix total - Guide
- Eau glaciol - Guide
- Remplacement reservoir adblue - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Eau dans l’huile du propulseur - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour
passer dessous et chercher une éventuelle fuite ( moteur en route )
si pas de fuite ; alors il faut penser au joint de culasse
passer dessous et chercher une éventuelle fuite ( moteur en route )
si pas de fuite ; alors il faut penser au joint de culasse
Aurel1234567890987654321
Messages postés
12
Statut
Membre
Le problème ces que la voiture et au bord de route et pas pratique et il y a aussi tous le cache en plastique
Bjr, il faut chercher une fuite, si pas de fuite, joint de culasse hs(ou plus) probablement (sera confirmé par un simple test co2).Si vous ouvrez le bouchon pressurisé à froid, il se passe quoi?"PSCHIIT" ou rien?
Bonjour Aurel, sur les 206 les fuites d'eau connus sont;
Soit le radiateur celui-ci s'oxyde dans la partie inferieur du radiateur et fuite très légèrement lorsque la pression monte.
Soit une durite ou bouchon à l'entrée d'eau moteur, l'entrée d'eau moteur se situe au bas et à l'arrière du moteur coté courroies, la fuite se produit lorsque le moteur est chaud (en pression).
Soit le radiateur celui-ci s'oxyde dans la partie inferieur du radiateur et fuite très légèrement lorsque la pression monte.
Soit une durite ou bouchon à l'entrée d'eau moteur, l'entrée d'eau moteur se situe au bas et à l'arrière du moteur coté courroies, la fuite se produit lorsque le moteur est chaud (en pression).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question