Manque de puissance
nostra
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un probleme de manque de puissance sur ma voiture TOYOTA AVENSIS D4D,souvant si j engage la 1ere j ai l impression que il manque de puissance et en pleine vitesse elle roule pas comme avant si tu appuis sur l accelerateur il y a trop de bruit que de vitesse.
Votre avis s il vous plait
J ai un probleme de manque de puissance sur ma voiture TOYOTA AVENSIS D4D,souvant si j engage la 1ere j ai l impression que il manque de puissance et en pleine vitesse elle roule pas comme avant si tu appuis sur l accelerateur il y a trop de bruit que de vitesse.
Votre avis s il vous plait
A voir également:
- Perte de puissance toyota avensis d4d
- Perte de puissance toyota rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injecteur toyota rav4 d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probléme sur toyota rav 4 d4d perte de puissance a 3000tr/min - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance toyota rav4 d4d voyant moteur allumé ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes