Accoups moteur 1.9dci megane 2
Résolu
ro6262
-
tony -
tony -
Bonsoir,
Voila mon problème, Depuis quelques temps j'ai des accoups au niveau du moteur. ( accoups assez violents )
Ce phénomène se produit surtout au 1er trajet de la journée...
Je souhaiterais que vous m'apportiez votre aide s'il vous plaît.
Je possède une Megane 2 1.9dci 120cv luxe dynamique 3portes de 2006 totalisant 159000kms
Voila mon problème, Depuis quelques temps j'ai des accoups au niveau du moteur. ( accoups assez violents )
Ce phénomène se produit surtout au 1er trajet de la journée...
Je souhaiterais que vous m'apportiez votre aide s'il vous plaît.
Je possède une Megane 2 1.9dci 120cv luxe dynamique 3portes de 2006 totalisant 159000kms
A voir également:
- Accoup moteur 1.5 dci 110
- Volant moteur - Guide
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque casse moteur scenic 3 1.5 dci 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage kangoo 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur qashqai 1.5 dci 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
bonjour, ces pbs sont là depuis une intervention ?
""Ce phénomène se produit surtout au 1er trajet de la journée...""
c est à dire ?...
1er trajet, tant que le moteur est encore froid ?
si vous coupez le contact après l avoir laissé tourner 1 à 2 minutes ( tjrs moteur froid et au point mort) il redémarre facilement ou le pb est identique , (à savoir entre deux démarrage s il ne faut pas trop attendre au risque que la voiture rencontre à nouveau des pbs d à coups)...
""Ce phénomène se produit surtout au 1er trajet de la journée...""
c est à dire ?...
1er trajet, tant que le moteur est encore froid ?
si vous coupez le contact après l avoir laissé tourner 1 à 2 minutes ( tjrs moteur froid et au point mort) il redémarre facilement ou le pb est identique , (à savoir entre deux démarrage s il ne faut pas trop attendre au risque que la voiture rencontre à nouveau des pbs d à coups)...
j'ai eu le meme probleme avec mon kangoo et je viens de nettoyer la prise pmh et la tout les voyants se sont eteint et la voiture va beaucoup mieux.
Le filtre à gasoil est bon il a était changer il y a peu de temps ainsi que tous les autres filtres
Après n'y connaissant rien je ne peux savoir si le technicien sait interpréter les résultats de la valise malheureusement...