Mon renault scenic à essence ne demare plus

Résolu
Sabena -  
 mimi -
Bonjour,
J'ai mon renault scenic à essence 1999 qui ne demare plus, le service clignote tout le temps desque je fais entré la cle à quoi fair?

3 réponses

michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, il ne la reconnait peut etre pas.
avez vous le double ?
0
sabena

J'ai utilisé la double clé mais toujours ça marche plus
pour la batterie fonctionne bien puisque je l'utilise dans un autre voiture il démarre parfaite
0
mimi

il a antie démarage qui ne marche plus
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bjr, tension de batterie?
0
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669

REPORT DE MESSAGE:
nemrod18 11 juil. 2015 à 11:30
Bonjour,..

Le démarreur tourne ? il y a du carburant ? un anti démarrage ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

?? pourquoi l'édition de mon message ?
0
Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669 > nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour nemrod18.

Vous aviez répondu sur le doublon du message original de Sabena. Quand j'ai supprimé le doublon, j'ai préféré garder votre message et donc en faire un report. C'est tout.

Bon week-end. Cordialement.
0