Contrat d'entretien chez Renault
Sab -
Je vais acheter un V.L. neuf,le vendeur me propose un abonnement pour un contrat d'entretien **pack intégral ** de 48 mois
Soit 32 € mensuel pendant 4 ans
Je voudrais savoir si c'est vraiment intéressant .
Merci de vos réponses éventuelles.
--
- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux,il y aura des guerres.
- Pack intégral renault avis
- Pack privilège renault avis - Meilleures réponses
- Contrat entretien renault avis - Meilleures réponses
- Location longue durée renault - Guide
- P242f renault ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault df068 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault df885 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renault 0002f6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Tout dépend du véhicule que vous prenez et votre kilométrage annuel
si vous prenez une citadine ( Clio , Captur ) une révision annuelle coûte aux environs de 150 euros
Or, 32 x 12 = 384 annuels ( pas rentable du tout )
si vous ne dépassez pas 10 000 kms par an , le premier changement de plaquettes de frein interviendra dans 4 / 5 ans , donc le contrat aura expiré
quand aux pneus , il ne sont jamais inclus dans ce genre de pack.
Bonjour, il faut être sûr de garder votre voiture le temps du contrat. Mon véhicule a été désossé devant chez et déclaré économiquement irréparable donc j’ai dû arrêter mon contrat il m’ont réclamé la différence entre ce que j’ai payé et ce qui a été fait sur le véhicule ! J’ai trouvé ça inadmissible car ce n’est pas moi qui ai décidé d’arrêter sur un coup de tête, bref ils ne répondent pas à mes mails de réclamation !! En ce qui me concerne PLUS JAMAIS je ne souscrirai de contrat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAttention au kilométrage garantie: 40000 , 50000 KMS et plus.
Si ton contrat est de 40000 kms et que tu présentes ta voiture avec 42000 kms ou plus, la prise en charge de ton entretien est refusé. Je me suis fait blousé chez OPEL.32 €, c'est cher, maintenant, il faut voir s'il y a un prêt de voiture et d'un concessionnaire à un autre, les prix changent.
Cdt
J’ai souscrit un contrat sigma/renault à 43 euros/mois pour un véhicule en Loa la date de la quatrième revision 52000 km, (la plus chère, ) sera 5 mois après la fin du contrat. Cela met la recision à 616€. Le contrat prévoit des garantie dejà accordées par le constructeur. Attention cela est bien sur légal mais ressemble a un attrape couillon.
Le pack semble intéressant à une seule et unique condition, de vérifier après chaque passage en concession pour les révision que le travail a bien été fait par votre garage Renault. Oui certains petits malins de garagiste ne respectent pas le contrat Easy Pack Intégrale et cela vous ne le voyez que si vous dépassez les KM souscrits.
Contrôle technique = silentbloc, triangle de suspendions, direction avec usure prématurée. Moins de 55 000Km. Entretient du véhicule fait aux dates constructeur et le tout toujours dans un garage Renault. Les pièces usées il ne les signale pas le garagiste, travaillerait à perte en les changeant pendant la garantie et attend donc la rentabilité. Il est trop comptant de vous dire c'est à votre charge.