Clio 1 phase 1 1.4 RN
Résolu
kevin
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai ma clio ne demare pas jusque aujourd hui roule tres bien et la impossible de la demarre c'est une boite auto j'ai voyant qui s'allume mais rien se passe merci c'est urgent
A voir également:
- Clio 1 1.4 essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Perte de puissance c3 1.4 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur C3 défaillant ? Quel diagnostique ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma courroie accessoire clio 2 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
kevin
ba hier j'ai roule avec et se matin impossible de demarre j'ai l'aiguille du stater automatique qui monte pas jusqu en haut sa peut provenir de sa ? apres j'ai tout les voyant qui se mette comme d'habitude et quand je veut mettre en route il y a rien qui se passe pas de bruit du demarreur rien du tout
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Il serait judicieux de controler la batterie.....