Vidange scenic
Résolu
papynanard
Messages postés
4
Statut
Membre
-
papynanard Messages postés 4 Statut Membre -
papynanard Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
la vidange pour un scenic tous les ans où tous les 2 ans?
merci
la vidange pour un scenic tous les ans où tous les 2 ans?
merci
2 réponses
Bjr
si vous ne voulez pas avoir de futurs problèmes avec le turbo
une vidange tous les ans est fortement conseillée , même si vous n'avez pas atteint le kilométrage autorisé.
avec le temps l'huile se dégrade et comme le turbo est graissé avec l'huile moteur , il est plus prudent de vidanger tous les ans.
si vous ne voulez pas avoir de futurs problèmes avec le turbo
une vidange tous les ans est fortement conseillée , même si vous n'avez pas atteint le kilométrage autorisé.
avec le temps l'huile se dégrade et comme le turbo est graissé avec l'huile moteur , il est plus prudent de vidanger tous les ans.