Vidange scenic

Résolu
papynanard Messages postés 4 Statut Membre -  
papynanard Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
la vidange pour un scenic tous les ans où tous les 2 ans?
merci

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bjr

si vous ne voulez pas avoir de futurs problèmes avec le turbo
une vidange tous les ans est fortement conseillée , même si vous n'avez pas atteint le kilométrage autorisé.
avec le temps l'huile se dégrade et comme le turbo est graissé avec l'huile moteur , il est plus prudent de vidanger tous les ans.
0
papynanard Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci beaucoup
0