Message dans encadrement orange
Florence 72
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un message orange INJECTION À CONTROLER vient de s'afficher sur ma.Mégane 3 !
Est ce grave? A quoi correspond til? Faut il la passer à la balise?
Merci du renseignement
Florence
Un message orange INJECTION À CONTROLER vient de s'afficher sur ma.Mégane 3 !
Est ce grave? A quoi correspond til? Faut il la passer à la balise?
Merci du renseignement
Florence
A voir également:
- Message orange
- Message injection a controler ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Effacer message niveau additif fap trop faible sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message ajuster niveau huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ampoule orange ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes