Ajuster niveau Huile Moteur

Kaiser -  
Kaiser1987 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une Citroen C4 Modèle 2012 Essence.
Depuis quelques temps j'eu le message Service avec un Bip Sonore m'indiquant qu'il faut "ajuster le niveau de huile moteur" (sur l'écran Multi-fonction).
Ce message disparaît a chaque fois je redémarre la voiture
J'ai vérifié le niveau d'huile et je le trouve qu'il est bon.
Il me reste 3000 Km avant le prochain entretient.
C'est quoi le problème la.
Merci d'avanace pour votre reponse
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, si vous etes sur que le niveau est bon, c'est que la sonde est folle
1
Kaiser
 
Merci Beaucoup snocky pour votre réponse mais est ce que je peux changer cette sonde car la véhicule est encore neuve et j'aimerai pas avoir des problèmes pour le moment
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Il serait déjà souhaitable de faire confirmer par un agent citroen
0
Kaiser1987 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci Infiniment
0