A voir également:
- Message ajuster niveau huile moteur 207
- Message niveau d'huile moteur à vérifier 207 - Meilleures réponses
- Défaut jauge niveau d'huile 207 - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Radar passage à niveau - Guide
- Peugeot 207 probleme moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Melange huile moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Effacer message niveau additif fap trop faible sans valise - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Djallel
La jorge m'indique que l'huile et au minimum
Djallel
>
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je cherche la cause ?
Profil bloqué
>
Djallel
la cause de quoi ? qu il y a moins d huile ou le fait qu il faille refaire le plein manuellement ??
Djallel
>
Profil bloqué
Pourquoi le niveau de huile regresse5
Profil bloqué
>
Djallel
parce que c est comme le fut du canon s a s use que si l on s en sert !!