Surchauffe du moteur 207mercedes

Nuaille Messages postés 8 Statut Membre -  
Nuaille Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour. Depuis quelques tps le moteur de mon camion chauffe. Je fais à peine 3km est sa suffit pour que l'aiguille du controle de chauffe dépasse la moitié du cadran. J'ai vérifier les niveaux d'huile et d'eau et sa va. Comment je peux savoir d'ou vient le problème. Merci.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, il faut vérifier que la pompe tourne deja, ensuite si le ventilo s'enclenche, si le ldr circule, etc,etc.....
0
Nuaille Messages postés 8 Statut Membre
 
ok ! Mais comment je peux vérifier que la pompe tourne ? Merci
0
Nuaille Messages postés 8 Statut Membre
 
Et le ventilo doit tourner pour refroidir le moteur en surchauffe mème si j'éteind le contacte ? Merci
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Tournez là à la main déjà pour voir si elle n'est pas grippée.pour le ventilo, il doit s'enclencher une fois le moteur chaud(ou en surchauffe) et PEUT encore tourner qq secondes sans le contact dans certains cas.
Un défaut de sonde de t° n'est pas non plus a exclure
0
Nuaille Messages postés 8 Statut Membre
 
Merci beaucoup pour tout ses renseignements ,il ne reste plus qu'à mi mettre ! Merci !!!
0