Surchauffe du moteur 207mercedes
Nuaille
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Nuaille Messages postés 8 Statut Membre -
Nuaille Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour. Depuis quelques tps le moteur de mon camion chauffe. Je fais à peine 3km est sa suffit pour que l'aiguille du controle de chauffe dépasse la moitié du cadran. J'ai vérifier les niveaux d'huile et d'eau et sa va. Comment je peux savoir d'ou vient le problème. Merci.
A voir également:
- Surchauffe moteur monsieur cuisine
- Volant moteur - Guide
- Liquide refroidissement moteur - Guide
- Culasse moteur - Guide
- Boitier reprogrammation moteur - Guide
- Défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Un défaut de sonde de t° n'est pas non plus a exclure