Saxo diesel sos
Résolu
Hana
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai une saxo box diesel 1999. J'ai eu une durite ilya dix jours cette semaine 3 fois de suite elle a démarré au deuxième coup de clé. Au premier coup de clé tous les votants sont allumés j'entends le clic delà clé puis un bizzzz au deuxième coup de clé elle démarre...C'est quoi? Après les 2 première fois j'ai changé la batterie car les voyants du tableau de nord après 1/2 heure de toute à l'arrêt semblaient moins vif. Mais 2 jours apres cela s'est reproduit une troisième fois. Cela se passe à froid. Merci pour votre aide...j'y connais rien:(
Jai une saxo box diesel 1999. J'ai eu une durite ilya dix jours cette semaine 3 fois de suite elle a démarré au deuxième coup de clé. Au premier coup de clé tous les votants sont allumés j'entends le clic delà clé puis un bizzzz au deuxième coup de clé elle démarre...C'est quoi? Après les 2 première fois j'ai changé la batterie car les voyants du tableau de nord après 1/2 heure de toute à l'arrêt semblaient moins vif. Mais 2 jours apres cela s'est reproduit une troisième fois. Cela se passe à froid. Merci pour votre aide...j'y connais rien:(
A voir également:
- Calage distribution saxo 1.5 diesel
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Courroie de distribution diesel - Guide
- Schéma calage distribution 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema calage distribution ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes