Télécommande verrouillage des portes
Résolu
jean pierre Hans
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, ma télécommande de fermeture des portes ne fonctionne plus,j'ai changé la pile mais rien ne ce passe,donc je verrouille avec la clef mais bon.L'un de vous pourrait-il m'indiquer comment procéder pour vérifier çi la télécommande n'est pas HS ? Par avance je vous suis reconnaissant de toutes infos que vous pourriez me donner.Cordialement H jp
A voir également:
- Ma voiture ne s'ouvre plus avec la telecommande
- Refaire clé voiture avec antidémarrage ✓ - Forum Citadines
- Injecteur voiture - Guide
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
3 réponses
Bonjour,
C'est malheureusement impossible de savoir si elle fonctionne ou pas !
Sauf à avoir un oscilloscope sous la main et à le brancher sur la sortie...
Essayez à tout hasard de refaire la procédure de synchronisation. Elle doit être expliquée dans le manuel utilisateur (ou voir un concessionnaire).
Cdt
C'est malheureusement impossible de savoir si elle fonctionne ou pas !
Sauf à avoir un oscilloscope sous la main et à le brancher sur la sortie...
Essayez à tout hasard de refaire la procédure de synchronisation. Elle doit être expliquée dans le manuel utilisateur (ou voir un concessionnaire).
Cdt