C5 2l2 hdi 136
Résolu
guillaume1008
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gui1008 Messages postés 2 Statut Membre -
gui1008 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
gui j'ai un soucie je vous explique j'ai acheter une c5 a beau papa que Citroën n'arrivait pas répare
du coup j'ai trouvé la panne .la pompe hp était grippé et à cassé le bout de labre a came qui est censé la Fair tourne suite à sa j'ai tout change (pompe arbre a came injecteur ) mais j'avait pas calé le moteur bêta que je suis .la voiture a démarré impeccable mais a bas Régine le moteur bougeait dans tous les sens du coup rebelote je recommence en oubliant pas la pige du volant moteur
gui j'ai un soucie je vous explique j'ai acheter une c5 a beau papa que Citroën n'arrivait pas répare
du coup j'ai trouvé la panne .la pompe hp était grippé et à cassé le bout de labre a came qui est censé la Fair tourne suite à sa j'ai tout change (pompe arbre a came injecteur ) mais j'avait pas calé le moteur bêta que je suis .la voiture a démarré impeccable mais a bas Régine le moteur bougeait dans tous les sens du coup rebelote je recommence en oubliant pas la pige du volant moteur
A voir également:
- Emplacement capteur arbre à came 2.0 hdi
- Remplacement chaine arbre a came 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Calage chaine arbre a came 2.0 hdi - Meilleures réponses
- Fusible capteur arbre à came ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix remplacement chaîne arbre à came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chaine de distribution - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème capteur pression rampe 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement capteur pression sur rampe d'injection 307 HDI - Forum Mécanique, entretien et pannes
pour le reste voir un diéséliste