Aide melange carburant

Résolu
urlette Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai mis 4 litres d essence avec 45 litres de gasoil dans mon
réservoir que puis je faire s'il vous plait merci
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,à ce niveau le risque est très minime . complétez de gasoil 2 fois tout les 100kms
0
urlette Messages postés 4 Statut Membre
 
merci de la réponse je suis moins angoissé je me rappel
au début du gasoil pendant les hivers rudes on mettait un peu
d essence pour éviter le gel mais depuis tout c est beaucoup amélioré
tant mieux
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Oui ça c est à proscrire aujourd'hui mais dans votre cas et surtout circonstance ça devrait le faire
0