Problème radar recul mercedes
Résolu
Vero0051
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je n'y connais pas grand chose en voiture et je n'ai pas les moyens d'aller chez un mécano ! J'ai percuté un portail avec ma Mercedes ml 320. Du coup le radar de recul s'est enfoncé dans le pare-chocs. Il me faudrait le récupérer pour le remettre en position mais comment démonter le pare-chocs sans faire de bêtises ?? Je n'ai rien trouvé sur internet.... Si qqun peut m'aider, au moins pour me dire les erreurs à ne pas commettre ou si qqun sait où trouver une video ce serait bien.... J'espère qu'on pourra m'aider, car le signal sonore de recul se déclenche non stop dès que je recule
A voir également:
- Problème radar de recul mercedes classe c w204
- Problème caméra de recul mercedes classe c - Meilleures réponses
- Problème radar de recul mercedes classe a - Meilleures réponses
- Caméra de recul - Guide
- Problème démarrage mercedes classe c - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur radar de recul enfoncé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème électronique mercedes classe b - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Garage installation radar de recul ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Vero0051
Messages postés
4
Statut
Membre
Bon ok, comme quoi, quand on y connait rien, on pose des questions idiotes et surtout on se trouve des problèmes qui n'existe pas.... Donc merci infiniment, je viens de passer sous la voiture et effectivement j'ai pu, tant bien que mal, attraper ce foutu capteur et le remettre comme j'ai pu dans son emplacement.... Grand merci snocky, et désolée de ce dérangement inutile ! :)
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Pas de souci si ça marche c est parfait!