Essence a la place du diesel
Résolu
Tony
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une BMW e46 j'ai mis de l'essence a la,place du diesel donc il me restait 10l de diesel puis j'ai mis 20 litre d'essence puis a effectué 60 kil avant que la voiture ne s'éteint il y a t'il un risque pour le,moteur merciiiii
J'ai une BMW e46 j'ai mis de l'essence a la,place du diesel donc il me restait 10l de diesel puis j'ai mis 20 litre d'essence puis a effectué 60 kil avant que la voiture ne s'éteint il y a t'il un risque pour le,moteur merciiiii
A voir également:
- J'ai mis du diesel b10 au lieu du b7
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mélange d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence mis a la place du diesel est-ce grave ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai mis 10 litre d'essence dans mon diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bjr, vidangez le tout, remplacer le filtre a gasoil, faites le plein de gasoil et ca devrait bien se passer
Tony
Salut snocky malheureusement c'est ce que j'ai fait et rien ne fonctionnait j'ai même retrouvé des émaillé dans mon filtre à gasoil j'ai dû la mettre au garage ? Pompe a injection plus un injecteur griller
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
C'est rare mais,possible