J'ai mis par erreur de l'essence
Douai
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis pour 25 euros d'essence au lieu du diesel elle a redémarré j'ai fait un trajet pas trop long après 2h de pause au démarrage elle a eu du mal et elle broute j'ai peur d'avoir bousiller le moteur que faire ? Je l'emmène au garage se matin sa va me coûtée une fortune .
J'ai mis pour 25 euros d'essence au lieu du diesel elle a redémarré j'ai fait un trajet pas trop long après 2h de pause au démarrage elle a eu du mal et elle broute j'ai peur d'avoir bousiller le moteur que faire ? Je l'emmène au garage se matin sa va me coûtée une fortune .
A voir également:
- J'ai mis du diesel b10 au lieu du b7
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- J'ai mis du e85 au lieu du sp95 - Accueil - Carburant
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence mis a la place du diesel est-ce grave ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai mis 10 litre d'essence dans mon diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes