A voir également:
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum
- J'ai mis du diesel b10 - Meilleures réponses
- J'ai mis du diesel b10 au lieu du b7 - Meilleures réponses
- Essence dans ma voiture diesel : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai mis du diesel b10 au lieu du b7 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 2 litres d'essence mélangé à 30 litres de gasoil, dois je paniquer ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour, si vous avez mi un demi plein d'essence à la place du Diesel cela fait beaucoup, il vaudrait mieux vidanger le réservoir, démonter le filtre à carburant pour le vider/profitez pour le changer si celui-ci est en place depuis longtemps, puis remettez du Diesel et mettez et couper le contact plusieurs fois de suite pour purger les conduits de carburant.
Si votre voiture est un HDI avec Fap, vous risquez d'avoir des problèmes moteur.
Si votre voiture est un HDI avec Fap, vous risquez d'avoir des problèmes moteur.