Clio 2 moteur tremble et pete dans le pot
Aymen
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes, je vien sur ce forum car je rencontre un problème mécanique asser embêtant et difficile à diagnostique déjà ma voiture est une Clio 2 1.2 16V 75CH Essance Année 2003, le problème à commencer il y'as 1 mois un jour en rentrent du boulot ma voiture ces mit à trembler à l'accélération et petemen dans le pot donc je vais cher mon garage il passe la valise et aucun défaut sort sauf sonde à oxygène mais il me dit que c'est un défaut non actif et ma conseiller de mettre du SP98 au lieu du SP95/E10 car le 98 il ma dit il avais une meilleure explosion et il ma fait acheter un nettoyant injecteur après avoir fait sa ma voiture est redevenu nikel bonne puissance la pêche !, et la sa fait 1 semaine retour de problème sous un angle différent le moteur broute à froid et pet dans pot donc retour chez mon garage il me fait changer la bobine d'allumage et contrôle mes bougie il me dit il sont bon et re passe la valise toujours pareille sonde oxygène qui sort, il menvoi cher reneau passer un vrai diag et la ces la gifle.. RATE CYLINDRE 4 INJECTEUR HS.. donc une bobine changer pour rien.. Et la ce matin je sort je prend ma voiture et elle ces mit à fumer bleu une grosse fumer et des grosse explosion dans le pot le moteur qui broute fort et cale.. j'ai appeler mon garage il ma dit il faut qui la voit pour contrôlée les injecteur et il est vraimen desoler pour la bobine.. elle a vais tout les symptôme d'une bobbine HS donc je shouaite votre avis SVP
A voir également:
- Clio 2 qui broute et perte de puissance
- Clio 2 essence broute a l'acceleration - Meilleures réponses
- Perte de puissance clio 2 1.2 essence - Meilleures réponses
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Aymen
1 bobine avec les 4 fils
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Voir les fils
Aymen
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui mais j'ai tout changer la bobine le complet du coup j'ai payer 100 e pour rien