Vice caché Dacia Lodgy
Dan1970
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
levenrek Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
levenrek Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
Attention n'achetez pas de Dacia Lodgy elles ont un vice caché. J'ai acheté une Dacia Lodgy neuve en 2015 et depuis j'ai un énorme problème de surconsommation d'huile ( et je ne suis pas la seule regardez tous les autres forums). Ma voiture a passé plus de temps au garage que sur.la.route ( la reprogrammation du calculateur comme le préconise Dacia ne fonctionne pas !!!) Dacia ne veut pas reconnaître ce vice caché et vous traite comme des moins que rien . Ma voiture pratiquement neuve dort au garage en attente du procès que j'ai finalement du lancer au bout de trois ans de mascarade avec Dacia.
Ne vous faite pas avoir comme moi
Attention n'achetez pas de Dacia Lodgy elles ont un vice caché. J'ai acheté une Dacia Lodgy neuve en 2015 et depuis j'ai un énorme problème de surconsommation d'huile ( et je ne suis pas la seule regardez tous les autres forums). Ma voiture a passé plus de temps au garage que sur.la.route ( la reprogrammation du calculateur comme le préconise Dacia ne fonctionne pas !!!) Dacia ne veut pas reconnaître ce vice caché et vous traite comme des moins que rien . Ma voiture pratiquement neuve dort au garage en attente du procès que j'ai finalement du lancer au bout de trois ans de mascarade avec Dacia.
Ne vous faite pas avoir comme moi
A voir également:
- Dacia lodgy problème moteur
- Dacia lodgy tce 115 problème - Meilleures réponses
- Lodgy dacia avis - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur 207 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dacia towny avis - Forum Berlines
- Problème boite automatique dacia sandero - Avis sur les modèles
7 réponses
Bonjour,
de très nombreux cas sont recensés de défauts sur les moteurs essence Renault datant d'avant 2016 (1.2 TCE).
L'un des premiers symptôme est une consommation d'huile anormale.
De nombreux forums s'en font l'écho (quechoisir, cara**siac, largus, auto-evasion, autoplus, 60millions, fiches-auto etc...).
Renault "gère" au cas par cas, et a développé dès 2015 une reprogrammation du calculateur moteur (on se doute bien que si ces moteurs étaient "clean" ils ne se seraient pas donné cette peine).
Mais cette mise à jour n'a pas fait l'objet d'un rappel constructeur et n'a été prodiguée que discrètement à l'occasion d'un passage en concession pour ceux qui en ont bénéficié (mais pour ceux qui avaient déjà des symptômes, à mon avis le vers était déjà dans la pomme).
Aujourd'hui ces moteurs semblent tomber comme des mouches mais Renault reste autiste face au problème.
Un groupe Facebook commence à regrouper les victimes, ne vous laissez pas faire !
https://www.facebook.com/groups/365306860735230
de très nombreux cas sont recensés de défauts sur les moteurs essence Renault datant d'avant 2016 (1.2 TCE).
L'un des premiers symptôme est une consommation d'huile anormale.
De nombreux forums s'en font l'écho (quechoisir, cara**siac, largus, auto-evasion, autoplus, 60millions, fiches-auto etc...).
Renault "gère" au cas par cas, et a développé dès 2015 une reprogrammation du calculateur moteur (on se doute bien que si ces moteurs étaient "clean" ils ne se seraient pas donné cette peine).
Mais cette mise à jour n'a pas fait l'objet d'un rappel constructeur et n'a été prodiguée que discrètement à l'occasion d'un passage en concession pour ceux qui en ont bénéficié (mais pour ceux qui avaient déjà des symptômes, à mon avis le vers était déjà dans la pomme).
Aujourd'hui ces moteurs semblent tomber comme des mouches mais Renault reste autiste face au problème.
Un groupe Facebook commence à regrouper les victimes, ne vous laissez pas faire !
https://www.facebook.com/groups/365306860735230