Pas de démarrage

Résolu
bazeau -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma voiture( c4 de octobre 2006 110 hdi fap pack ambiance avec 120 000 kilomètre) a récemment eu un soucis et depuis je ne trouve pas la panne le contacte se met mais au moment de démarrer un TIC se fait puis baisse de tension dans les éclairage et elle sa n entraîne même pas le démarreur que faudrait t il que je fasse ou que je change svp merci

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
La batterie est à remplacer.
Amicalement.
1
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Faut avouer que celle ci était pas bien difficile!
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Pensez vous que cette réponse a fait "avancer le "schmilblick" ?
Amicalement.
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Snocky aurait trouvé son Maître...

:-))
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non non georges c'était pour vous taquiner, rien de bélliqueux du tout!en tout cas pas pour vous!quant à l'autre...
0
bazeau
 
Merci la batterie ne tenai plus la charge mais comme elle était neuve j avais écarter cette hypothèse mais le garage me la rembourse merci a vous
0
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir, quel était ce soucis ?
0