C5 citroen hdi
chouchou
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis tombé en panne de gas oil .j ai remis 20 litres et reaporcé mon filtre puis desserré mes injecteur pour voir si gas oil arrivais et ok mais le moteur veux demarrer mais il ne se passe rien comme si il n y avais pas d'injection
A voir également:
- Fap citroen c5 2.2 hdi
- P1351 citroen c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap 207 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 2.2 hdi 100cv fiabilité ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque colmatage fap 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Pour réamorcer un moteur HDI, il suffit de mettre le contact plusieurs fois en le laissant une dizaine de secondes à chaque fois. Ensuite, il faut actionner le démarreur durant 5 à 6 secondes (ça parait long) et ça doit redémarrer. Si ce n'est pas le cas, demandez l'aide d'un ami mécanicien pour éviter toute erreur qui pourrait être grave.
Amicalement.
Pour réamorcer un moteur HDI, il suffit de mettre le contact plusieurs fois en le laissant une dizaine de secondes à chaque fois. Ensuite, il faut actionner le démarreur durant 5 à 6 secondes (ça parait long) et ça doit redémarrer. Si ce n'est pas le cas, demandez l'aide d'un ami mécanicien pour éviter toute erreur qui pourrait être grave.
Amicalement.