Probème seat cordoba

Résolu
rasta3 Messages postés 9 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je vous explique mon problème
j'ai une seat cordoba 1.9 sdi année 2001
et quand je passe une vitesse et que je relache l'embrayage pour partir la voiture craque et ne veut pas bougé
merci a ceux qui pourront m'aidé
je n'y conné pas grand chose en mécanique
cordialement

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, présenté comme cela, votre embrayage est à remplacer!
0
rasta3 Messages postés 9 Statut Membre
 
bonjour
merci pour votre réponse
mais j'espère que ce n'est pas sa
sinon vous n'avez pas une autre idée par hasard?
cordialement
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > rasta3 Messages postés 9 Statut Membre
 
une autre idée euh!!!!!!!!!!!!!!!!!euh!!!!!!!!!!!
ne serait ce pas l'embrayage par hasard ?
0
rasta3 Messages postés 9 Statut Membre > renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je demande au cas ou il y aurait une autre possibilité comme un cardan cassé ou je ne sait quoi mais je vais vérifié dans la semaine merci pour vos commentaires
cordialement
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Quand ca a un bec, des ailes et que ca vole, c'est souvent un oiseau
0
rasta3
 
bonjour
après la visite d'un mécanicien ce n'est pas l'embrayage c'est le cardan qui a explosé. donc j'espère que sa pourra aidé quelqu'un avec le même souci. ce n'est donc pas forcément l'embrayage si la voiture ne veut pas partir en embrayant
cordialement
0