Probème seat cordoba
Résolu
rasta3
Messages postés
9
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je vous explique mon problème
j'ai une seat cordoba 1.9 sdi année 2001
et quand je passe une vitesse et que je relache l'embrayage pour partir la voiture craque et ne veut pas bougé
merci a ceux qui pourront m'aidé
je n'y conné pas grand chose en mécanique
cordialement
je vous explique mon problème
j'ai une seat cordoba 1.9 sdi année 2001
et quand je passe une vitesse et que je relache l'embrayage pour partir la voiture craque et ne veut pas bougé
merci a ceux qui pourront m'aidé
je n'y conné pas grand chose en mécanique
cordialement
A voir également:
- Seat forum cordoba
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange seat - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Remplacement resistance chauffage seat ibiza - Forum Citadines
merci pour votre réponse
mais j'espère que ce n'est pas sa
sinon vous n'avez pas une autre idée par hasard?
cordialement
ne serait ce pas l'embrayage par hasard ?
cordialement
après la visite d'un mécanicien ce n'est pas l'embrayage c'est le cardan qui a explosé. donc j'espère que sa pourra aidé quelqu'un avec le même souci. ce n'est donc pas forcément l'embrayage si la voiture ne veut pas partir en embrayant
cordialement