Picasso Xsara ne démarre pas
Résolu
gribo
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gribo -
gribo -
Bonjour,
Mon picasso s'est arrêté subitement et le voyant d'huile s'est allumé. J'ai attendu le lendemain pour vérifier le niveau d'huile et me suis aperçue que je n'ai plus le bouchon d'huile. Après avoir ajouté de l'huile, j'ai essayé de le démarrer et là rien! Vérification des fusibles puis de l'arrivée de gasoil au moteur. Et là rien pas de gasoil. Pouvez-vous, SVP, m'aider ?
Pour info l'interrupteur d'alimentation a été testée...
Mon picasso s'est arrêté subitement et le voyant d'huile s'est allumé. J'ai attendu le lendemain pour vérifier le niveau d'huile et me suis aperçue que je n'ai plus le bouchon d'huile. Après avoir ajouté de l'huile, j'ai essayé de le démarrer et là rien! Vérification des fusibles puis de l'arrivée de gasoil au moteur. Et là rien pas de gasoil. Pouvez-vous, SVP, m'aider ?
Pour info l'interrupteur d'alimentation a été testée...
2 réponses
bonjour
si pas d'arrivée de gasoil au moteur
pompe de gavage ; située dans le réservoir ; HS
panne fréquente chez citroen sur ce modèle à compter de 135/140000 kms
si pas d'arrivée de gasoil au moteur
pompe de gavage ; située dans le réservoir ; HS
panne fréquente chez citroen sur ce modèle à compter de 135/140000 kms
gribo
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui c'est bien la pompe de gavage située ds la réservoir mais pas d'accès alors direction le garage.
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
gribo
Messages postés
4
Statut
Membre
il suffit de soulever la moquette dans le coffre et hop!!! elle est cachée dessous
gribo
>
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Pas trouvé la trappe alors voiture réparée et porte monnaie allégé.