Pas.d'etincelle au bougie
Résolu
polo1
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma polo calai regulierement et a fini par s'arreter pour ne plus vouloir demarer ...j'ai changer les bougie..rien
Tete de delco ac faisceau ..tj pas.d'etincelle ..
Coursicuiter le neiman tjr pas de demarage..
D ou cela peut il provenir..? Merci d'avance pour vos reponse .
Ma polo calai regulierement et a fini par s'arreter pour ne plus vouloir demarer ...j'ai changer les bougie..rien
Tete de delco ac faisceau ..tj pas.d'etincelle ..
Coursicuiter le neiman tjr pas de demarage..
D ou cela peut il provenir..? Merci d'avance pour vos reponse .
A voir également:
- Pas d'étincelle à la bougie quad chinois
- Pas d'etincelle a la bougie tracteur tondeuse - Meilleures réponses
- Pas d'etincelle a la bougie tondeuse - Meilleures réponses
- Quad chinois qui ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tester allumage quad chinois - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment tester une bobine d'allumage de quad ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Quad ne démarre pas bougie sèche - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bougie de prechauffage - Guide